10 Aoû 2023, 20:02
Vodevil a écrit:ruby, c'est clair, je m'en fous que le mec soit argentin, marocain ou espagnol. Jusqu'à présent Ounahi ne m'emballe pas, il porte trop le ballon, n'a pas le coup de rein pour être ailier .
10 Aoû 2023, 20:12
10 Aoû 2023, 20:31
10 Aoû 2023, 20:38
10 Aoû 2023, 20:56
pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Tudor était épuisé et voulait partir. Sampa part et c'est aussi de son gré. Et cela à des timings pas idoines pour le club.
Tu es obligé de composer avec ça.
10 Aoû 2023, 21:05
10 Aoû 2023, 21:05
10 Aoû 2023, 21:17
Arno26 a écrit:pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Tudor était épuisé et voulait partir. Sampa part et c'est aussi de son gré. Et cela à des timings pas idoines pour le club.
Non, parce que tu le sais avant de les prendre, ça fait partie de leur caractéristiques, donc on peut pas faire semblant de le subir après
L’an dernier de Zerbi et Fonseca étaient libres.
On a pris Tudor sûrement parce qu’on savait qu’il ferait pas chier sur le Mercato.
Sauf que Tudor n’avait jamais passé plus de 12 mois dans un club en 9 ans, donc le voir rester aurait été une anomalie
Donc on ne compose pas avec ça, on récolte ce qu’on sème.
10 Aoû 2023, 22:17
peezee a écrit:Cecco, Gueye était bien à son avantage en avant-centre en matchs de prépa ceci-dit.
10 Aoû 2023, 22:20
bassir a écrit:ruby, non Perry Mason . Under est de ma famille
10 Aoû 2023, 22:33
11 Aoû 2023, 00:05
pretender a écrit:Arno26 a écrit:pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
Non, parce que tu le sais avant de les prendre, ça fait partie de leur caractéristiques, donc on peut pas faire semblant de le subir après
On a pris Tudor sûrement parce qu’on savait qu’il ferait pas chier sur le Mercato.
Sauf que Tudor n’avait jamais passé plus de 12 mois dans un club en 9 ans, donc le voir rester aurait été une anomalie
De Zerbi était un énorme pari et Fonseca pareil.
Et rien ne dit non plus que les 2 réussirait à l'OM.
Ils sont juste plus hypes pour certains supporters donc à priori on leur laisserait un poil plus de tolérance.
Encore que quand je vois Ndiaye même se faire défoncer, je me dis que ce club est perdu sur ce plan.
On a l'impression que quoi qu'il se passe, ce sera jamais assez bien pour certains.
11 Aoû 2023, 00:31
pretender a écrit:Arno26 a écrit:pretender a écrit:Je suis pas sûr pour le coach.
De Zerbi était un énorme pari et Fonseca pareil.
Et rien ne dit non plus que les 2 réussirait à l'OM.
Ils sont juste plus hypes pour certains supporters donc à priori on leur laisserait un poil plus de tolérance.
Encore que quand je vois Ndiaye même se faire défoncer, je me dis que ce club est perdu sur ce plan.
On a l'impression que quoi qu'il se passe, ce sera jamais assez bien pour certains.
11 Aoû 2023, 00:47
11 Aoû 2023, 00:55
11 Aoû 2023, 06:23
11 Aoû 2023, 06:41
11 Aoû 2023, 08:19
11 Aoû 2023, 08:31
11 Aoû 2023, 08:32