Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:J'aurais pas dû visionner le résumé à ma pose déjeuner parce que j'en ressors énervé. A ce stade de production c'est du foutage de gueule avec une pointe de soumission.
ruby a écrit:On parle bien du mec qui n’assumait JAMAIS rien et qui constamment devant les médias mettait TOUJOURS la faute sur ses joueurs ??
Et qui ensuite a été coaché le LOL ??
D-Dro a écrit:On va voir si Marcelino réagit samedi contre Reims
Thomasprice113 a écrit:Ça fait longtemps que j’ai pas vu une telle défiance et animosité envers un nouveau coach dans ce club avant même le début de la ligue 1.
Ah non ça remonte à un an en fait
Dimeco63 a écrit:Cecco, ouaip
Tudor en tout cas j’aimais bien mais tout le monde ici ou presque voulait sa tête à cause de son attitude de "psychotique" alors j'ose même pas imaginer ce que les joueurs pensaient de lui en interne
Finalement je pense que petit Marcel pourrait durer un peu lui, pcq les mecs un peu explosifs, borderline ou clivant ça finit toujours par exploser à l'OM ... le malheur c'est qu'il faut être un peu fada pour réussir dans ce club à mon avis alors on arrivera jamais à avoir de la continuité avec un fada !
Bref on est dans une sacré merde
Betsamee a écrit:L'an dernier c'etait base sur RIEN, l'OM de Tudor a envoye du jeu des le premier match OFFICIEL.
La on parle de la pire production des dernieres saisons, d'emblee
Betsamee a écrit:L'an dernier c'etait base sur RIEN, l'OM de Tudor a envoye du jeu des le premier match OFFICIEL.
La on parle de la pire production des dernieres saisons, d'emblee
gigi a écrit:TMIGER, j’irais pas jusqu’à parler de « profond » respect
Le problème c’est qu’il a voulu être le boss mais s’est en bonne partie loupé dans le mercato. Il aurait dû imposer que Gomis reste tant qu’on recrutait pas un 9 fiable, laisser Gustavo en patron du milieu plutôt que le faire reculer pour miser sur un Strootman qu’il savait sur le déclin, nous éviter un Germain inadapté à son système, miser sur Sanson n’était pas débile mais pas si c’était pour l’aligner avec du Lopez…
Des erreurs tout le monde en fait. A la limite je lui reprocherais pas Sertic par exemple. DD nous avait signé des Rool et Morientes. Mais Garcia a franchi la ligne jaune.
C’est dommage parce qu’il manquait juste un 9 et un banc un poil plus costaud pour que le printemps printemps 2018 soit extra et serve de base au retour de l’OM à haut niveau.
pretender a écrit:Peut-être qu'il faut aussi que les supporters changent un peu et qu'ils soient parfois plus patients et moins dans l'extrême. Genre mercato de fou on va tout déchirer comme on lit en certains endroits et au soir de la 1ere défaite tous les joueurs et l'entraîneur sont pourris, je caricature à peine.
On n'arrivera à mon avis à rien de bien d'un peu durable (genre 2 ans et plus) tant que sur ce point ça ne change pas. Et l'époque des RS ne fait rien pour améliorer les choses en ce domaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités