TMIGER a écrit:Le problème de cette direction, c'est le changement tous les ans de stratégie, on fait gagner de l'argent aux agents, ça oui, mais le résultat est que l'on régresse, 2ème avec Sampa avec une équipe qui tournait pas trop mal, on aurait du dés cette saison garder cette équipe avec quelques recrues ciblées au regard de nos manque, on a tout changé et terminé à bout de souffle à la 3ème place, cette saison on change encore tout et si l'équipe tourne un jour, ce ne sera pas avant octobre, d'içi là on aura perdu pas mal de points et c'est normal, il ne suffit pas d'aligner des noms ou des compétences, il faut du temps pour créer un groupe qui sait jouer ensemble, on l'avait sous Sampaoli, Longoria a raté le coche pour des raisons que l'on ne saura jamais.
Il est temps maintenant de construire autour de cette équipe et de ne pas révolutionner tous les ans le groupe, quelques ajustements mais pas au delà de 3 joueurs maximum sur les 10 de champ.
C'est le débat que l'on a eu en juin et je crois avec dimeco63.
Moi je pense que l'on régresse depuis 2 ans là où lui pensait que faire 2 podiums de suite est une progression.
On a aucune stratégie et vision à moyen terme (lje le dis depuis 3 mois), Longoria aime jouer à FM, alors tout le monde trouve çà formidable, mais bon au final, on gagne pas de titre, on ne progresse pas, et je pense même que l'on régresse (finir à 11 pts de Lens, et être sorti par Annecy, je l'ai toujours en travers).
Longoria pour le moment passe à travers les gouttes, ses entraineurs sont en première ligne pour tout prendre, mais je pense que çà va rapidement lui péter à la gueule, et dès mardi si, par malheur, on restait en carafe face au Pana.