gob a écrit:Trois choses m’ont quand même gêné hier soir ( sans en tirer de conclusion bien entendu):
- remettre la compo qui n’a pas fonctionné une semaine avant et qui a montré hier les mêmes carences. Un milieu lent et pas créatif, des individualités a un niveau insuffisant et surtout une animation offensive inexistante. Le tout aggravé par des changements beaucoup trop tardifs ( que j’aurai pu comprendre si on dominait le match ce qui n’était absolument pas le cas en seconde période). J’ai trouvé que Marcelino subissait le match et les événements.
- l’envie. On parle de digérer la préparation physique , ok. Mais le gros de la prépa date de 3 semaines minimum. J’ai senti hier des joueurs qui acceptaient de subir et ça m’a beaucoup gêné. Sans doute aggravé par le fait de se priver volontairement des « chiens » de notre effectif ( mbemba, Rongier Guendouzi).
- à titre individuel, je suis inquiet pour PEA. Il traverse les matchs comme un fantôme . Alors, il ne reçoit que peu de ballons mais Sanchez par exemple savait palier à ça en faisant d’autres choses.Je réclame souvent un vrai buteur et je le pense encore plus en ce moment. J’ai du mal à envisager que notre saison va reposer sur PEA et Vitinha. J’espère me tromper.
Je ne pense pas qu’il y aura des sifflets samedi mais si les joueurs venaient à reproduire une prestation aussi insipide, je crains la réaction du vel’.
Je partage complètement la quasi totalité de ton post hormis la dernière phrase.
A l'inverse de toi, je ne crains pas la réaction du Vel mais la souhaite.
Pour le reste tu as tout résumé et je pense entièrement comme toi.
J'ajoute que si Marcelino et les joueurs sont responsables du désastre hier, il ne faut pas oublier que LE principal responsable est le gamer addict Longoria.
C'est lui qui a choisi le coach, c'est lui qui a fait le mercato, c'est lui qui veut toujours changer des tonnes du trucs au mercato, c'est lui qui doit être en première ligne aujourd'hui !