Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:J'en viens à espérer une rechute (légère, un contrecoup disons) pour que Ouhani retrouve la banc et n'en sorte plus.
Au delà, je pense vraiment que Marcelino doit "muscler son jeu" il est beaucoup trop lisse, trop effacé, je me répète mais je sens pas la cohésion ou la mayonnaise prendre dans ce groupe.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Odd a écrit:Marcelino m'a déjà bandé. Faire ces changements après l'ouverture l'ouverture score c'est du foutage de gueule
On verra pour la suite mais là c’est Tudor.
Tu le compares avec un gars qui faisait des changements en première MT?
gigi a écrit:RomanOM a écrit:J'en viens à espérer une rechute (légère, un contrecoup disons) pour que Ouhani retrouve la banc et n'en sorte plus.
Au delà, je pense vraiment que Marcelino doit "muscler son jeu" il est beaucoup trop lisse, trop effacé, je me répète mais je sens pas la cohésion ou la mayonnaise prendre dans ce groupe.
En même temps c'est trop chaud de démarrer sans les 3 joueurs qui apportaient le plus de cohésion la saison dernière. Sanchez, Chancel, Rongier. Sans les préliminaires on aurait pu voir venir mais là on se met en grosse difficulté en comptant le délire de tout changer tactiquement chaque été.
gigi a écrit:embarras, et la saison dernière c’était Payet et Guendouzi tricards ou mal utilisés malgré leur rôle clé dans la 2ème place de Sampa... Sans compter Gerson qui n’a pas accroché avec la tactique et le caractère de Tudor. Ça peut arriver de sacrifier des joueurs importants pour lancer un nouveau cycle mais ça n’a aucun sens si ce même coach se barre dans la foulée ou si le successeur change encore tout.
Ce manque de continuité pose des questions sur la politique sportive de Longoria.
Il va vraiment falloir trouver une stabilité sinon on progressera jamais. Le pire c’est que ça n’a rien à voir avec un manque d’investissement de l’actionnaire à la OL ou avec un trading très lucratif à la Monaco. C’est étonnant que Longoria n’arrive pas à installer un coach et une vraie ossature sur 2-3 saisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités