Alors on va commencer par parler de l'arbitrage lunaire de ce soir...lC'était quasi du sens unique. Voilà c'est dit MAIS çà ne doit pas cacher la triste réalité : Marcelino a fait une compo honteuse : aligner Balerdi, Ounahi et Veretout dans un match comme celui là où tu sais que tu vas te faire bouger est une faute pro.
Quand tu vois l'entrée de Guendouzi
Un match à écouter avec le son éteint parce que les commentaires et les pleurnicheries de Ferreri c'est juste imbuvable.
On va éviter aussi de parler des frère Casper (Sarr, Aubame) et un petit cran au dessus de Ndiaye..Dire que c'est çà notre force offensive ..Oh my God.
Lopez, rien à dire, il a rien eu à faire.
Clauss et Lodi plutot bons, Gigot aussi
kondogbia a été surement géné par son carton injuste reçu au début par contre après, on est en droit d'attendre d'un jouer comme çà de maitriser ces tacles afin d'éviter de prendre un rouge.
Veretout : TU SERS A RIEN !! CASSE TOI
Marcelino, ta note de ce soir :: 2/20
On a été en dessous dans les duels, lents et pas justes dans les transmissions...Techniquement la majorité du match on a été à la ramasse.
Bref, je pense que qu'on ira pas plus loin.. Et puis pour terminer et répondre à ce cono de Ferreri : quand j'entends que c'est normal que l'on soit en dessous physiquement, c'est juste inadmissible. On sait depuis fin mai que l'on aura ces 2 tours capitaux pour le club. Ne pas arriver prêt physiquement pour le début de ces barrages est HONTEUX !