Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:gob, ah mais je suis d'accord que ce n'est pas un bon match de notre part.
De mon côté, je ne m'attendais pas forcément à grand chose (pas à ce moment là de la saison et avec tous les changements) et voyais plutot un 0-0 à l'arrache.
Tu rajoutes le facteur "arbitrage scandaleux" et ça bascule du mauvais côté, ça fait chier...
Comme prévu, il y a du taf...
Castor_Troy a écrit:gob, ah mais je suis d'accord que ce n'est pas un bon match de notre part.
De mon côté, je ne m'attendais pas forcément à grand chose (pas à ce moment là de la saison et avec tous les changements) et voyais plutot un 0-0 à l'arrache.
Tu rajoutes le facteur "arbitrage scandaleux" et ça bascule du mauvais côté, ça fait chier...
Comme prévu, il y a du taf...
negrOM a écrit:On va attendre quelques matchs quand-même non ? Et pourtant pas fan de l'arrivée de Marcelino et son 4-4+2 mais on va encore attendre un peu avant d'émettre un avis définitif.
Un arbitrage comme ce soir c'est honteux
Arno26 a écrit:Y a une semaine nos adversaire peinaient à arracher le nul chez eux contre des ukrainiens atteints de la tourista
Ce soir ils nous ont dominé
C’est sûr que même si on passe, je sais pas trop si on sera meilleurs que Braga. Et je parle pas d’une éventuelle poule de C1…
Lordi0m a écrit:Balerdi je lui en veux même pas, il demande à sortir juste avant, mais Marcelino il a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il faut faire des changements. Il s'est pris pour Tudor ?
Castor_Troy a écrit:el loco a écrit:Balerdi heureusement qu il était là ce soir, il fait son match, bien déçu du milieu de terrain cependant
Ouais mais le but est forcément pour sa pomme.
Ou pour Lopez, je ne sais plus.
Bref, pas besoin de regarder les joueurs autour.
alexduke a écrit:spy a écrit:Pancho11 a écrit:La compo est dictée par le mercato?
Si c’est ça c’est grave.
Mais aucune recrue n'a posé problème dans la composition
Les hic se sont ounahi et éventuellement veretout et balerdi
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 57 invités