Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2023, 20:46
Cette équipe n à aucune âme, le seul joueur qui peux faire la différence c est Guendouzi...
Fennec a écrit:C'est bien l'EL aussi sinon.
Ah non merci, les matchs de L1 le Dimanche j'en peux plus.
Odd a écrit:Marcelino m'a déjà bandé. Faire ces changements après l'ouverture l'ouverture score c'est du foutage de gueule
+1
Ridicule. Ca fait 40min qu'on se fait manger.
niqos a écrit:Après, y a rien de dramatique
Y aura laaaargement la place au retour..ils avaient rien eu avant le but..
Parce qu'on a eu plus qu'eux?
Odd a écrit:Marcelino m'a déjà bandé. Faire ces changements après l'ouverture l'ouverture score c'est du foutage de gueule
On verra pour la suite mais là c’est Tudor.
Même si l'arbitrage c'est de la merde Marcelino avec sa soi disant expérience aurait dû faire sortir kondogbia à la mi temps pour éviter le 2e jaune putain faut pas avoir fait l Ena
On va les poutrer au retour, j'en suis persuadé.
Balerdi incapable de défendre sur le mec qui fait la remise sur le but
Veretout qui trottine derrière Bernard sur le une deux alors que c’est lui qui est sur le grec
09 Aoû 2023, 20:47
niqos a écrit:Après, y a rien de dramatique
Y aura laaaargement la place au retour..ils avaient rien eu avant le but..
Largement ?
Sur le but, on peut surtout voir Gigot qui se jette trop et Lodi qui couvre (je crois qu'il y aurait eu HJ sinon).
Boudoum a écrit:On va les poutrer au retour, j'en suis persuadé.
Il vaudra mieux parce que sinon ce sera un ÉNORME échec
Ah, le retour, faudra commencer à gagner au Vélodrome, alors, ou demander à jouer en terrain neutre, hein !!!!
oukimaya a écrit:Cette équipe n à aucune âme, le seul joueur qui peux faire la différence c est Guendouzi...
Guendouzi? Pourquoi parce qu'il aboie?
Il changerait rien Guendouzi sur le terrain.
C'est pas Ribéry le mec non plus.^^
09 Aoû 2023, 20:48
On s est fait démonter TOUT le match.
C est juste logique de perdre ce soir
Castor_Troy a écrit:Sur le but, on peut surtout voir Gigot qui se jette trop et Lodi qui couvre (je crois qu'il y aurait eu HJ sinon).
Il sort sur l’attaquant car Veretout est sur Bernard au départ de l’action… mais derrière il suit en trottinant
gigi a écrit:Odd a écrit:Marcelino m'a déjà bandé. Faire ces changements après l'ouverture l'ouverture score c'est du foutage de gueule
On verra pour la suite mais là c’est Tudor.
Tu le compares avec un gars qui faisait des changements en première MT?
Il est incroyable cet arbitre
Ce qui est grave, je trouve, c'est à plus long terme: on a le choix parmi 25 milieux et on réussit quand même à se faire éclater dans ce secteur. On s'est fait pulvériser, on a rien contrôlé au milieu de tout le match.
09 Aoû 2023, 20:49
dxd92 a écrit:Ounahi se fait découper, ça joue. L'autre roux se prend le ballon il arrête direct ce fdp
Il me fait halluciner ce fdp d'arbitre avec sa sale face de malpropre !