Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

08 Jan 2024, 21:20

"En fait le départ de Mbappé est un bonne nouvelle et va permettre de relancer le projet parisien" dans 3, 2, 1.

08 Jan 2024, 22:10

il ne quittera jamais ce club de mort, qui lui va si bien.
il veut juste en tirer un max a chaque prolongation

08 Jan 2024, 22:13

Betsamee, et il a raison tant qu'il y aura des gogos pour s'aligner sur ce qu'il demande ma foi

08 Jan 2024, 22:44

https://www.mediapart.fr/journal/france ... ur-twitter

Ça continue.

08 Jan 2024, 23:00

En effet :

Information
Le président du PSG a validé les opérations de calomnie du club sur Twitter

Des documents judiciaires montrent que Nasser al-Khelaïfi a autorisé l’« armée numérique » créée par le Paris Saint-Germain pour dénigrer des personnalités sur les réseaux sociaux. Mediapart révèle les instructions très violentes données par son ancien directeur de la communication afin de « défoncer » les cibles du club parisien.

08 Jan 2024, 23:22

09 Jan 2024, 08:43

Finalement, heureusement qui il y a Mediapart parce que les autres médias...

09 Jan 2024, 08:43

Riolo défonce régulièrement l’OM de Tapie sur le thème de la morale jusqu’à parler de la décence que l’institution et les supporters devraient avoir en supprimant toute cette époque de l’histoire du club sous prétexte de rumeurs sur d’autres cas que l’affaire VA-OM…
Quand il s’agit de la corruption à grande échelle du Qatar pour surbooster le PSG, la dénoncer serait de la « petite morale ». Et au pire ça serait la faute du système et des autres clubs qui profiteraient beaucoup plus que le PSG de l’argent du Qatar. Vous comprenez on aurait tous déposé le bilan sans Marco Verratti :ptdr:

Il pourrait d’ailleurs s’intégrer dans ce système en faisant partie des journaleux qui ferment les yeux parce que Neymar a sauvé la L1. L’important c’est 35 ans plus tard d’avoir les yeux grands ouverts sur les corners bizarrement mal tirés par les Monégasques lors des OM-ASM, à l’époque où le championnat était dans le top 2 mondial, bien loin de son niveau pathétique d’aujourd’hui. Immortalité.

09 Jan 2024, 08:52

gigi, un peu dans le même registre je vous conseille d'écouter en replay le Moscato show d'hier, je suis tombé dessus en partant du taf, entre 17h15/25.
Ils parlent "rapidement" du cas du "lobbying" lol du Qatar avec des journalistes dans le cadre du ballon d'or pour Messi.
C'est à péter les plombs, à part DiMeco qui boit un peu du petit lait et qui relance sur l'affaire Neymar et les 100M de cadeau du fisc, "oui oui on en parlera.... on enquête" mdr
Et l'autre la que je connaissais pas, un basketteur apparemment ... Brun, j'étais fou !

Une telle hypocrisie ça fait vraiment vriller.

09 Jan 2024, 09:07

Ils sont tous de Paris et supporters du psg. C'est ça au fond le problème de ce pays. Toute la sphère médiatique et politique est centralisée là bas.

09 Jan 2024, 09:33

mamad_25, ah mais peut-être (certainement) qu'ils sont supporters du Psg dans leur vie privé perso je m'en fout, j'attends d'un journaliste un minimum de neutralité dans le traitement de l'information.
Cela me gênerait moins si ces faux-culs de mes 2 n'avait pas la bouche pleine de rage sur l'OM depuis 30 ans, en mélangeant au passage faits avérés et suspicions (provenant de nos adversaires de l'époque en géneral). 200 000 francs Français de l’époque il ne passeront jamais l'éponge par contre hier je peut te dire que 100M€ de préjudice pour les Finances publiques de la France c'est rien du tout "du buisness comme le font toutes les grandes entreprises" selon Brun et l'autre présentateur fan du Bois de Boulogne de ses morts la ...

09 Jan 2024, 10:58

Et à tout ramener à VA-OM, ça pourrait encore s'entendre si l'OM avait esquivé toute sanction pour ses fautes.
On a été sanctionné, et pas qu'à moitié (perte d'un titre, pas de coupe d'europe, relégation, etc)

Riolo est vraiment ridicule pour le coup. Quand il enquête sur un truc, il est le premier à brailler sur ses détracteur comme quoi lui, il a amène des fait.
Et la par contre, il préfère tirer sur le messager sans se soucier des éléments que Médiapart amène, et en omettant que d'autres journaux apportent aussi des billes à l'enquète.

09 Jan 2024, 11:27

L'ambivalence de Riolo dès que son supportariat ressort est la raison principale pour laquelle il sera toujours à la limite du journalisme pour malheureusement demeurer dans le sac à sacs à merde.

09 Jan 2024, 12:20

La prétendue objectivité et mesure de Riolo, en particulier lorsque il parle de l'OM, c'est de la fausse commisération.

Alexduke, en effet. On se demande bien ce qu'ils voulaient de plus comme sanctions. Le démantèlement définitif du club ? La condamnation à la pénitence éternelle de toute personne ayant eu des affinités avec le club ? La destruction de la ville de Marseille ?

Je ne suis pas sur que beaucoup de clubs se seraient d'ailleurs relevé de tout ce qui est tombé sur l'OM à l'époque. C'est peut être ça qui les enrage à ce point.

09 Jan 2024, 14:17

Lo Provençau, ce qu’ils veulent ? Que l’OM et ses supporters acceptent un droit d’inventaire en concédant sans preuves ni procès que toutes les suppositions de magouilles sont forcément vraies et surtout uniques à l’OM. Puisque c’est bien connu, le foot était propre en ces temps de domination de l’Italie, des grosses cylindrées de l’est qui tournaient à l’eau claire et d’exemplarité en France avec le Bordeaux de Bez et l’ASM du défiscaliste Campora.

Ce qu’ils veulent c’est donc qu’on supprime du palmarès tous les titres glanés à cette époque y compris la C1, que cette période soit jugée par les Marseillais eux-même comme le Vichy olympien, Tapie en Pétain et qu’on arrête de célébrer les Waddle, JPP & co qui n’étaient que des collabos.

Le pire c’est qu’Eyraud était en train de vriller de la sorte avec son « OM des magouilles » et le « problème d’être salarié du club quand on est supporter olympien ».

09 Jan 2024, 14:24

gigi, moi je n'ai jamais eu de soucis pour leur dire d'aller se faire foutre pour la bonne et simple raison que notre parcours sur la période 1990 à 1993 contient en lui même la preuve que leur affirmations sont délirantes.

Si nous étions la plus grande force corruptrice du football Européen comment expliquer rationnellement l'élimination par Benfica en 90, comment expliquer une défaite en finale de C1 face un club du bloc soviétique ? Comment expliquer que nous n'ayons gagné qu'une seule coupe de France ?

09 Jan 2024, 14:37

Dimeco63, et même contre la dream team du Milan, si on avait été éblouissant en 91, sur la finale de 93, si on a pas un Barthez en état de grâce, on rentre à la mi tps avec une valise…

Mais t’as des Schneider & co pour balancer que la C1 a été achetée, que le paradis fiscal de Louis 2 est le plus grand club de l’histoire de « France » parce qu’il a donc un meilleur palmarès européen qu’un OM purgé de ses crimes :lol:

On a aussi vu nos limites quand on a tenté de faire Maradona avec des blocages politique en Italie et Argentine. On avait ni les appuis politiques ni le no limit financier pour débloquer la situation. Alors que rien n’a arrêté le Qatar pour Neymar et Messi. Comme les dernières enquêtes le montrent bien…

09 Jan 2024, 15:08

Oui et j'ajouterai aussi que nous avions dans notre championnat de grosses oppositions, je me rappel très nettement que des équipes même moyennes avait aucun scrupules à nous rentrer dans le lard chaque week-end.
Sans parler des FC Nantes, Girondins, Paris et Monaco qui étaient de vraies grosses cylindrées. Mais des clubs styles Toulon, Cannes Bastia et cie c'était absolument pas une partie de plaisir !

09 Jan 2024, 15:08

Dimeco63, Et l'élimination par le Sparta de Prague en huitième de C1 en 1992.
Pour une hydre tentaculaire qui étendait sa corruption dans toutes les sphères du football professionnel, c'est quand même curieux.

Gigi, tu peux aussi ajouter que ce droit d'inventaire ne s'étend pas à réclamer la suppression des titres des Girondins de Bez, de l'ASSE époque caisse noire ou du Paris SG époque Borelli.

09 Jan 2024, 15:29

Lo Provençau, c’est ce que je sous entendais en citant Bez :wink:
Faire croire que le foot était propre dans les 80/90 et que l’OM a tout souillé, c’est une sacrée blague.

Après c’est sûr que par rapport au foot des Blatter, Infantino et Nasser, le foot était très propre à l’époque. L’affaire VA-OM montre d’ailleurs l’amateurisme de l’OM dans la corruption avec un kinder surprise enterré dans un jardin… Quand on sait qu’au même moment la Juve mettait au point sa machine de guerre dans le dopage, la corruption des instances et le truquage fiscal…
Répondre