boodream, on se tutoie? T’es lourd!
Hier, on a fait 4 pages (justifiées) sur la superbe victoire Lensoise contre Arsenal, ce soir 2 pages et demi sur la branlée parisienne, qui, soit dit en passant, confirme que notre saison va être galère si on en a pris 4 sans réaction contre cette équipe là, je ne vois pas où est le scandale.
Tu l’as déjà dit par le passé, tu ne regardes que très peu le foot, il n’y a que les matchs de l’OM qui t’intéressent, ça se respecte.
Pourtant de mon pt de vue, il y avait plusieurs enjeux à regarder ce que faisait le PSG ce soir:
- jauger ce que pourrait être la saison européenne de ce club, contre un adversaire en « construction » sur le même modele. C’est pour moi un enjeu chaque année de savoir si le PSG se vautrera une saison de plus dans sa conquête du graal en mode cheat code.
- jauger ce que vaut un 8ème du championnat anglais qui est deux places derrière notre prochain adversaire européen.
- évaluer ce que valait réellement notre déroute au Parc.
Si le match avait tourné rapidement à l’avantage de Paris, il est probable que j’aurais zappé rapidement sur un autre match. Là, je me suis délecté de les voir eux aussi en déroute après avoir pourtant encore investi le PIB du Burundi cet été.
Je ne comprends pas bien ton trip: il ne faudrait jamais rien écrire sur le PSG sur ce forum, pas même quand ils se prennent une grosse fessée par leur petro-voisin?