Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2023, 10:57
Sérieux ??
20 Aoû 2023, 11:02
Il a crié je reste là
20 Aoû 2023, 11:10
Ah ok.
20 Aoû 2023, 12:11
J’ai entendu , je veux ma prime et il a crié deux fois car elle est payée en deux fois
20 Aoû 2023, 13:00
Je viens de voir le but de Mbappé contre Toulouse. Est-ce normal qu’il y a deux feux d’artifices qui se mettent en route, sur la pelouse, derrière le but?
Ça se jouait bien à Toulouse le match?
20 Aoû 2023, 14:15
Ça se déclenche peut être automatiquement dès qu'il y a but
20 Aoû 2023, 14:25
Punaise bonjour le méga stade de footix si ils font péter des feux d'artifice qu'importe l'équipe qui marque.
20 Aoû 2023, 16:54
Il me semble que c'etait pareil quand on les tape chez eux l'an dernier, oui mega stade de footix, c'est une ville de Rugby
20 Aoû 2023, 17:27
Dragan a écrit:Il a crié je reste là
J’entends « C’est ça! C’est ça! »
20 Aoû 2023, 18:02
Moi j'entends "Vas-y Francky, c'est bon"
21 Aoû 2023, 17:21
Je me demande si Mpalpé n'a pas visé une fin de contrat en 2024, non pas pour signer libre au Real, mais plus pour avoir la liberté, sans risquer de refus, de participer aux JO de Paris. Je le vois bien signer dans son nouveau club après les épreuves.
21 Aoû 2023, 17:27
Moi ce qui me ferait kiffer c’est que le Réal le laisse en plan
Et ce serait un juste retour de bâton vu comment il se fout de leur gueule, et pas qu’une fois
Je pense même que leurs supporters ne sont plus trop emballés a le voir débarquer au réal
21 Aoû 2023, 17:39
Vodevil a écrit:Je me demande si Mpalpé n'a pas visé une fin de contrat en 2024, non pas pour signer libre au Real, mais plus pour avoir la liberté, sans risquer de refus, de participer aux JO de Paris. Je le vois bien signer dans son nouveau club après les épreuves.
Je suis également persuadé que c est dans la balance.
21 Aoû 2023, 17:41
ruby, ben, je ne serais pas surpris, on entend une petite musique depuis quelques jours, qu'au Real l'institution est au-dessus. Il a même été rappelé l'anecdote sur Alfredo di Stéfano qui va voir son président pour lui dire de changer d'entraîneur parce que la façon de jouer ne lui plaisait pas, son président lui répond qu'aucun joueur n'est au-dessus de l'institution, merci pour tout et au revoir.
21 Aoû 2023, 17:45
Franchement, enchainer une saison à 40-50 matchs, puis un euro, puis des JO, je sais pas si c’est physiquement tenable (et si ça déjà été fait)
21 Aoû 2023, 17:48
Vodevil, et ce serait plus que logique
Mbappé s’est déjà servi du Réal pour renégocier son contrat l’année dernière
S’il a récidivé cette année, tu m’étonnes que le Réal et ses supporters n’en veulent plus
“On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.”
21 Aoû 2023, 19:22
Mais en quoi il se sert du Real en fait ? Vous croyez que si il se retrouve libre en 2024 il n'y aura aucun club pour le signer ? Il pourra toujours faire monter les enchères.
21 Aoû 2023, 19:39
Lo Provençau, évidemment que si, il y aura un paquet de clubs. Ruby veut dire qu'il a utilisé sa possible signature au Real pour croquer un dernier gros contrat avec le Qatar.
Je pense pas que c'était son intention première, il voulait signer libre au Real. Mais quand il a reçu le pont d'or offert par le Qatar, il a vu l'opportunité d'être libre en juin 2024 pour faire les JO sans risque qu'un club lui mette un veto. Dans son objectif personnel, ces JO sont une étape importante, il veut à tout prix les faire.
22 Aoû 2023, 15:51
J'ai l'impression que beaucoup de supporters parisiens commencent à en souper de Mpalpé.