Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2023, 07:31
Non mais Dembele qui devient serieux en vivant a Paris, c'est meme plus la grosse cote la
14 Aoû 2023, 08:04
Et çà parle d'une prolongation pour Mleblé....
14 Aoû 2023, 08:50
là où leurs supporters sont risibles, c'est lorsqu'ils expliquent que si tu rajoutes dembele, Kolo et Mbappé à l'équipe contre Lorient, ils sont intouchables alors qu'ils oublient que le foot ne joue pas à 14...
14 Aoû 2023, 09:20
Putain mais Kolo il a signé aussi là bas ?
14 Aoû 2023, 10:17
Jack73, dans leur esprit c'est le cas. Mais tu peux aussi ajouter Barella ou silva
14 Aoû 2023, 16:19
Betsamee a écrit:Non mais Dembele qui devient serieux en vivant a Paris, c'est meme plus la grosse cote la
J'y crois pas trop non plus, mais il s'est paraît-il assagi depuis son mariage et l'arrivée de Xavi.
En tout cas Nasser is Back, il a sifflé la fin de la récrée.
14 Aoû 2023, 16:21
Lo Provençau a écrit:Mais à quel moment vous avez lu qu'il avait prolongé avec Paris en fait ? Ils l'ont juste réintégré dans le groupe pro.
Vous croyez que s'il avait prolongé ils se seraient contenté d'un communiqué aussi laconique ?
Toi t'as loupé la rumeur de la prolongation de contrat.
Si ça devait arriver, ce serait un énorme foutage de gueule de Mpalpé.
14 Aoû 2023, 16:27
Et si c'était vrai ?@letorchon
que les dirigeants du QSG sont d'infâmes trous du cul ?
14 Aoû 2023, 16:29
peezee, en tout cas, l'Equipe21 était unanime, il s'est passé quelque chose à l'intersaison, l'institution a repris les choses en main, on va voir ce qu'on va voir. C'est du sérieux là ! Fini la rigolade !
14 Aoû 2023, 19:11
Information
Le retour du capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé dans l'effectif du PSG n'est pas lié à la promesse de ne pas partir libre. Il n'a pas été question de prolongation dans les discussions avec le club.
14 Aoû 2023, 19:22
A priori il renoncerait à la seconde partie de sa prime de fidélité pour jouer.
L’histoire n’est pas finie
14 Aoû 2023, 22:20
Moi je pense qu'il lui manque 10 ou 20 m€ pour finir ses fins de mois...
15 Aoû 2023, 09:27
Dire qu'il est capitaine de l'EDF...Putain ..
Quant tu compares ce genre de mecs à des Platoches, Deschamps, Zidane ...le choc est violent
15 Aoû 2023, 10:16
Le fait qu’il soit au PSG accentue le truc, mais il est juste détestable. Égoïste, individualiste, nombriliste.
Le gars vit dans un monde où il croit qu’il est au dessus de tous.
Je lui souhaite une grosse blessure pour lui remettre de l’ordre dans sa tête.
15 Aoû 2023, 10:17
Ce mec représente exactement tout ce que je déteste dans le foot « moderne »
15 Aoû 2023, 10:39
Il attend que Neymar et d' autres vident leurs vestiaires pour faire venir des copains dévoués à ses crampons et embarquer son petit frère avec lui ailleurs la saison prochaine
15 Aoû 2023, 14:10
spy a écrit:Le fait qu’il soit au PSG accentue le truc, mais il est juste détestable. Égoïste, individualiste, nombriliste.
Le gars vit dans un monde où il croit qu’il est au dessus de tous.
Je lui souhaite une grosse blessure pour lui remettre de l’ordre dans sa tête.
Sincèrement, je ne vois pas absolument pas ce qu’il doit au Qatar: il n’a pas été formé au PSG et il veut aller au bout de son contrat.
Ca tombe bien car c’est exactement ce qu’il doit à ce club.
Le Qatar n’est absolument pas à plaindre au niveau financier.
15 Aoû 2023, 14:13
Je ne vois pas en effet ce qu'il y a de reprochable dans son attitude vis à vis de ce club.
15 Aoû 2023, 14:28
Lo Provençau, +1
Et n'en déplaise à certains ici je ne vois pas bien ce qui fait vomir en parlant de lui.
Il est jeune, il a de mégas stats et claque des buts, à Paris comme en EDF.
Il n'est pas dans le people, aucune histoire à ce sujet le concernant, et hygiène de vie certaine.
D'autre part il s'engage dans des actions sociales/humanitaires intéressantes.
Alors après qu'on s'offusque sur le côté pognon (pas bling bling) çà me fait doucement rire.
On parle de foot ou de badminton ?
15 Aoû 2023, 14:50
Je n'ai jamais aimé les "melonites aigües", et j'ai toujours détesté Mbappé, même à son époque Monaco (ça commençait déjà bien bien). Il est allé à Paris et là, ça a terminé de faire gonfler sa melonite à son max, ajouté à ça, le fait qu'on ai demandé à ce qu'il passe capitaine de l'EDF (un comble pour un mec perso au possible).
Les gôuts et les couleurs... c'est ainsi. Je déteste ce genre de mentalité. Il peut jouer où il veut et même quitter Paris pour aller au Real, je ne changerai pas d'avis sur sa personne.
Là il a palpé un max, a signé un contrat avec primes à gogo etc. pour pas se barrer. Il va au bout de son contrat (ou pas, le mercato d'été n'est pas fini, celui d'hiver pas commencé), c'est tout à son honneur, mais on sait la raison s'il va au bout. Donc oui il est dans son droit, oui, il marche sur le PSG volontairement (et ça c'est bon).