Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

10 Aoû 2023, 15:44

Jack73 a écrit:C'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver : qu'il se casse et au plus vite
Le mec fout un merdier à lui tout seul... De plus s'il joue, il va certainement pas être à fond pour eviter blessures aux JO et euro.
Bref, ils se sont mis une belle épine dans le pied avec lui.

Mbappé n’a pas menacé de s’arrêter de jouer.
C’est le club qui part au conflit car Mbappé veut honorer son contrat, j’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut s’imaginer qu’il est le fautif dans l’histoire…

10 Aoû 2023, 15:49

Betsamee a écrit:MBappe est vraiment extremement mal conseille, ca me fait kiffer de voir ce bordel au QSG mais le gars est tellement en train de torpiller une carriere de tres grand par ses choix merdiques guides par des gens incompetents.

Je ne trouve pas.
Il a pour lui d'avoir quand même une bonne hygiène de vie, je suis persuadé que même sans jouer il s'entrainera a fond. Frustration de pas jouer mise a part, je suis persuadé qu'il peut tenir plusieurs mois dans cette position. Il aura toujours masse de candidats pour le récupérer libre ou a prix bas.
Ceux qui l'on dans l'os, c'est bien le PQ, pas lui.
Le Qatar a cru qu'ils pourraient gérer le dossier comme celui d'un simple travailleur Népalais duquel ils font ce qu'ils veulent en leur confisquant le passeport

10 Aoû 2023, 16:37

alexduke, hygiene de vie ou pas, bazarder une annee de carriere a ton top est forcement un choix de merde, de plus absolument rien ne remplace les matchs

10 Aoû 2023, 16:46

meidhi a écrit:
Jack73 a écrit:C'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver : qu'il se casse et au plus vite
Le mec fout un merdier à lui tout seul... De plus s'il joue, il va certainement pas être à fond pour eviter blessures aux JO et euro.
Bref, ils se sont mis une belle épine dans le pied avec lui.

Mbappé n’a pas menacé de s’arrêter de jouer.
C’est le club qui part au conflit car Mbappé veut honorer son contrat, j’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut s’imaginer qu’il est le fautif dans l’histoire…

Complètement d'accord avec ça.
Le seul mec qui aura joué sérieusement durant toutes les années où il est sous contrat chez eux. Il veut partir libre ok et alors? Même si il comptait s'en aller l'été prochain, le gars aurait tout fait pour gagner avec son club cette saison.
Et puis faire genre le qsg a besoin du pognon de son transfert alors que leurs dirigeants balancent des sommes hallucinantes sur des mecs qui en branlent pas une lorsqu'ils arrivent chez eux. C'est juste une histoire d'ego pour des mecs qui pensent qu'ils ont tous les droits sous prétexte qu'ils ont du pognon à ne plus quoi savoir en faire.

10 Aoû 2023, 16:53

Betsamee a écrit:alexduke, hygiene de vie ou pas, bazarder une annee de carriere a ton top est forcement un choix de merde, de plus absolument rien ne remplace les matchs

Une année de carrière où il va être payé 72 millions.
Pas vraiment un bazardage non. Il prend pas une année sabbatique pour faire le tour du monde non plus

10 Aoû 2023, 17:12

Lo Provençau a écrit:
Betsamee a écrit:alexduke, hygiene de vie ou pas, bazarder une annee de carriere a ton top est forcement un choix de merde, de plus absolument rien ne remplace les matchs

Une année de carrière où il va être payé 72 millions.
Pas vraiment un bazardage non. Il prend pas une année sabbatique pour faire le tour du monde non plus

Je peux aussi rejoindre Bets sur le fait que MBappé pense a fond a ses stats et au fait de marquer le foot, et ça passe pour lui certainement devant le fait d'être payé quelques millions de plus ou de moins sur une année.

Mais je persiste à penser que c'est le PQ qui est acculé dans cette histoire, et que ça a toutes les chances de se terminer au 31 aout avec un transfert a prix réduit vers le Réal.
Comme quelqu'un l'a dit, les premiers matchs du début de saison du PQ et du Real auront aussi leur effets sur les attitudes des uns et des autres

10 Aoû 2023, 17:19

Si Melon ne resigne pas au qsg, il sera responsable d'une remontée du chômage en France. :pong:

Information
Mais Paris a aussi précisé qu’un départ libre aurait un impact dramatique sur le club. « Nous serions alors confrontés à la nécessité de procéder à la cession de joueurs, de revoir la politique d’intégration des jeunes joueurs formés au club à l’équipe première et très probablement de devoir engager une vague de licenciements. Cela remettrait en cause tout ce qui a été construit au sein du club. »

10 Aoû 2023, 17:34

Je vais pleurer tiens :lol:
Bien fait pour ce club de merde artificiel !

10 Aoû 2023, 17:35

Ils vont devoir être compétents ?

10 Aoû 2023, 17:36

Des cons pétants plutôt

10 Aoû 2023, 17:56

Mais ???

Je croyais que le club était auto suffisant. Voilà que carrément un seul joueur peut le démolir juste en allant au bout de son contrat.

Et au passage je comprends pas comment son départ libre serait dommageable a l'intégration de jeunes joueurs formés au club. J'aurais plutôt supposé le contraire a vrai dire.

10 Aoû 2023, 18:02

C'est du pipeau de comm' pour préparer leur sale politique à venir.

10 Aoû 2023, 19:42

En général dans une entreprise on vire les "inutiles" et le "bois mort" pour se présenter sous le meilleur aspect quand on veut vendre tout ou partie et se désengager.

J'dis ça j'dis rien. :mrgreen:

10 Aoû 2023, 19:44

On a qu’à lui proposer de faire une pige à l’OM pour un an :lol:

10 Aoû 2023, 21:08

Serber a écrit:Si Melon ne resigne pas au qsg, il sera responsable d'une remontée du chômage en France. :pong:

Information
Mais Paris a aussi précisé qu’un départ libre aurait un impact dramatique sur le club. « Nous serions alors confrontés à la nécessité de procéder à la cession de joueurs, de revoir la politique d’intégration des jeunes joueurs formés au club à l’équipe première et très probablement de devoir engager une vague de licenciements. Cela remettrait en cause tout ce qui a été construit au sein du club. »

Outre le fait que c'est d'un pathetique lolesque, quelle putain d'indecence sans deconner, ils deversent les miliards sans sourciller pendant 10 ans et menacent de sacrifier les petits salaries du club pour faire pression sur Bappe? Ces types la n'ont aucune decence

10 Aoû 2023, 21:33

Les mecs essaient de prendre Bappé par les sentiments en le faisant culpabiliser, ce sera lui le responsable si des salariés du club (dont le salaire doit bien représenter au moins 0,0000000001% du budget de QSI) se font virer à coup de pieds au derche.

Mentalité irréprochable. :laporte:

10 Aoû 2023, 21:35

Et Mbappé il en a strictement rien à branler

10 Aoû 2023, 22:39

A la première défaite Mbappe retrouve les terrains

10 Aoû 2023, 22:43

Évidemment

10 Aoû 2023, 23:11

Betsamee a écrit:
Serber a écrit:Si Melon ne resigne pas au qsg, il sera responsable d'une remontée du chômage en France. :pong:

Information

Outre le fait que c'est d'un pathetique lolesque, quelle putain d'indecence sans deconner, ils deversent les miliards sans sourciller pendant 10 ans et menacent de sacrifier les petits salaries du club pour faire pression sur Bappe? Ces types la n'ont aucune decence

Pire que sur les 10 dernieres annees, qui pourrait etre decorélé de la situation actuelle , c'est que cet été encore qu'ils sont en train de lâcher plus de 150 millions... et ce serai Mbappe le responsable d'un trou dans la treso :lol:

Et comme dit plus haut, l'argument falacieux que les journaleux gobaient sans rien dire, de l'autosuffisance avec les ventes de maillots vole en éclat tranquille. Ça n'emeuvra pas la presse malgré tout.
Comme le fameux argument de ce qu'aurait apporté le Qatar à la L1, le ruissellement et compagnie.
Répondre