[PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Lordi0m » 09 Aoû 2023, 18:29

Travis Bickle a écrit:
Lordi0m a écrit:J'adorais Draxler, vient donc petit on te pardonnera le fait d'avoir joué pour le PSG 8-[


Draxler, c'était un super joueur il y na bien longtemps, mais il a succombé aux charmes de la vie nocturne parisienne.
Parmi les lofteurs parisiens, c'est surement celui qui est le plus éloigné des attentes du foot de haut niveau désormais. parmi les autres, y a effectivement quelques bons coups à faire


Merci, dommage, il avait du talent :?
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 2210
Enregistré le: 01 Oct 2005, 13:43

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar alexduke » 09 Aoû 2023, 20:04

ruby a écrit:
Gastibelza a écrit:Lo Provençau, il n'y a aucune obligation à faire jouer quelqu'un. La seule contrainte qu'a un club avec un joueur placardisé, c'est l'accès à des conditions d'entraînement et de soins semblables aux autres.

Euh non
L’empêcher de jouer c’est l’empêcher de faire son boulot et c’est une cause de rupture de son contrat, à moins que le joueur ne donne pas satisfaction à son coach sur le plan sportif
Et prétendre que Mbappé n’a pas le niveau pour justifier sa mise à l’écart c’est :lol:


Ce qui est répréhensible c'est de mettre à l'écart des conditions d'entraînement normales (le loft quoi), mais jamais de la vie de ne pas être sélectionné dans un groupe de match :lol:
Si les lofteurs restent dans cette situation à part, alors oui ils auront matières à mener ça devant les prud'homme ou la justice.
Mais si Mbappe est dans le groupe d'entraînement mais jamais sélectionné en match, il ne peut rien réclamer, et c'est bien normal.
Sinon comme dit tous les remplaçants iraient dénoncer leurs contrats
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14656
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Lo Provençau » 09 Aoû 2023, 20:16

Sauf que les remplaçants en question ne le font pas car ça leur va très bien d'être loftés et de toucher leur salaire et ne sont pas retenus contre leur gré.
Y a quand même une grosse différence avec le cas Mbappé qui serait titulaire dans n'importe quel club et qui pourrait même arguer devant les prud'hommes que l'attitude du club pourrait lui être dommageable pour les JO ou l'Euro.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9775
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar peezee » 10 Aoû 2023, 01:39

Ouais Draxler fut, mais n'est plus. Après, vu le mayrdier dans ce club ALC, pas vraiment étonnant que ça se soit mal passé pour lui, reste à voir s'il serait capable de retrouver son ancien très bon niveau, on peut en douter.

Ce Qatar SG est une belle machine à cramer les carrières (mais pas les comptes en banque). :laporte:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97862
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2023, 11:55

Information
Tour de France des clubs : le PSG a entamé une révolution de premier plan

L'affaire Mbappé l'illustre de façon spectaculaire : souvent décrié pour sa faiblesse, le PSG entend devenir une institution forte. Une révolution pas dénuée de risques à court terme, un an après avoir tout fait pour prolonger son buteur.



Pas facile de suivre la trajectoire du PSG. Certains diront que cela fait partie de son charme mais, au-delà d'une capacité rare à se renouveler pour faire l'actualité, le club de la capitale est un objet assez complexe à définir. Douze ans après sa prise de pouvoir par le Qatar, voilà qu'il effectue cet été une nouvelle mue, mise en évidence par l'affaire Kylian Mbappé et par la porte grande ouverte à Neymar et Verratti.

Depuis plusieurs semaines, la direction a mis à l'écart son meilleur buteur (212 réalisations) parce qu'il refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Ce dernier a même été officiellement mis sur le marché. Une fermeté inattendue, justifiée par Nasser al-Khelaïfi au moment de la présentation de Luis Enrique, début juillet. « S'il ne veut pas signer, la porte est ouverte, c'est une certitude, assurait le président parisien. Cela vaut pour lui comme pour les autres. Aucun joueur n'est plus grand que le club. Personne n'est au-dessus du club, pas même moi. »



Au printemps 2022, la même direction n'avait pourtant pas ménagé ses efforts pour arracher, déjà, une prolongation de Mbappé. Au point de donner précisément le sentiment de le placer « au-dessus du club » en lui accordant une influence qui avait choqué même parmi les cadors du vestiaire.

Revenus XXL (6 millions d'euros mensuels bruts), changements dans l'organigramme (départ de Leonardo et arrivée de Luis Campos notamment), promesses de recrutement : le champion du monde 2018 était alors désigné comme « le centre du projet » et l'idée était de construire autour de lui pour de longues années. Un an plus tard, la volte-face aux allures de reniement est spectaculaire.

Messi, le premier avertissement

En réalité, le changement de braquet remonte à un peu plus loin, comme l'annonçait la sanction infligée à la surprise générale à Lionel Messi, début mai, pour son voyage non autorisé en Arabie saoudite.

Initié par le palais princier - agacé depuis des mois par l'attitude de Mbappé ou les blessures à répétition de Neymar - avec Al-Khelaïfi à la manoeuvre, ce virage a pu être mis en oeuvre une fois la Coupe du monde 2022 au Qatar passée. Comme il le voulait, Doha a profité de l'événement, fier de contempler « ses » stars dans les premiers rôles. Après quoi, la page pouvait être tournée.

Longtemps raillé pour sa faiblesse face aux cadors, qu'il devait surpayer pour les attirer, puis ne pas trop bousculer pour qu'ils restent, Paris entend revenir aux fondamentaux. Il y eut la république des joueurs, puis la politique des stars qui a provoqué par ricochet un déséquilibre structurel de l'effectif. Ces individualités ont permis au PSG de devenir une grande marque. L'objectif est à présent de devenir une grande équipe.

Un changement de paradigme assumé le mois dernier par Al-Khelaïfi. « On doit construire la base, ensuite les résultats suivront, expliquait le président en marge de la présentation de Luis Enrique. C'est ça la différence. Bien sûr qu'on est ambitieux, à 100 %, mais avec logique. On a tout le temps pour travailler. Il (Enrique) a le feu vert pour avoir le temps qu'il veut. Je me fiche des résultats, ce qui m'importe c'est la manière, je veux qu'il mette en place sa philosophie dans notre club. »

Moins de stars et plus de collectif

Une véritable révolution pour un actionnaire qui voulait à son arrivée en 2011 « gagner la Ligue des champions d'ici cinq ans ». Qui provoqua le départ de Carlo Ancelotti en 2013 en lui mettant la pression après une défaite à Reims. Qui a multiplié les changements de caps, d'entraîneurs, de projets, renvoyant l'image d'une navigation à vue et incertaine.

Aujourd'hui, Paris entend s'appuyer sur des joueurs moins glamours mais à la mentalité collective éprouvée. Avec un socle local symbolisé par le nouveau centre d'entraînement de Poissy (Yvelines). Une identité de jeu à dessiner. Un panorama nouveau, esquissé sur les cendres de la « MNM ». Fini les intouchables. Mbappé, Neymar, Verratti, le mot d'ordre est le même : vous voulez partir ? La porte est ouverte.

Une démarche qui jette un énorme flou sur les forces en présence au terme du mercato, le 1er septembre. Charge à Luis Enrique de relancer le navire, avec un effectif remanié en profondeur (départs de Messi, Sergio Ramos ; arrivées de Skriniar, Lucas Hernandez, Ugarte, Asensio, Gonçalo Ramos, en attendant Dembélé...), tout va être à rebâtir, l'animation, le plan de jeu, l'efficacité, l'âme de cette équipe. Sans garantie à court terme, comme l'a montré la campagne de préparation.

Le joueur à suivre : Ugarte, le milieu hors de prix

Si le PSG des Qatariens s'est souvent montré dispendieux sur le marché des transferts, jamais il n'avait investi autant sur un milieu de terrain défensif. Soixante millions d'euros sur l'international uruguayen (8 sélections) du Sporting Portugal, Manuel Ugarte, c'est trois fois plus que ce que Paris avait payé à Porto pour Danilo Pereira, deux fois plus que pour Idrissa Gueye en provenance d'Everton et treize millions d'euros de plus que ce qu'a coûté Leandro Paredes transféré du Zénith Saint-Pétersbourg.
Les attentes sur le rendement d'Ugarte seront donc importantes à un poste où Paris a toujours eu du mal à trouver un successeur à Thiago Motta. Et même s'il est jeune (22 ans), il devra vite répondre présent. Ses premières prestations sous le maillot du PSG ont dessiné quelques qualités évidentes, notamment au niveau de son positionnement et de sa lecture du jeu, mais Ugarte peine encore à tenir la distance sur la durée d'un match. C'est sur ce point qu'il devra convaincre que Paris a bien fait de miser autant sur lui.


L'avis de L'Équipe

Projet, entraîneur, effectif : le champion remet son titre en jeu dans un climat de renouveau crispé par le bras de fer avec Mbappé. Son issue aura une portée majeure sur le visage et les ambitions européennes de ce PSG, vu l'importance du buteur depuis six ans. Mais sur le papier, l'équipe parisienne reste au-dessus du lot en L1, même s'il faudra voir si la mayonnaise prend avec les préceptes de Luis Enrique et avec les recrues. La concurrence se renforce, et on n'oubliera pas que Lens est venu mourir à un petit point en juin.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... an/1412765
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2023, 12:07

Information
Dembélé-Ramos- Asensio, le PSG reconstruit son attaque



Avec le départ de Lionel Messi et les incertitudes enveloppant l'avenir de Kylian Mbappé et de Neymar, le PSG va devoir façonner un nouveau front offensif.

Pendant deux ans ou presque, une même question est revenue, inlassablement : comment le Paris Saint-Germain peut-il faire évoluer Messi, Neymar et Mbappé ensemble ? Ce problème de riche était devenu le coeur des soucis des Parisiens, comme s'il était l'obstacle majeur à leur ascension européenne.

Et voilà qu'au moment où le septuple Ballon d'Or France Football a filé à Miami et que l'hypothèse des départs simultanés du champion du monde 2018 français et de l'étoile brésilienne se pose comme jamais, tout le monde se demande comment sera-t-il possible de faire en leur absence ? Et pourtant, il n'est pas exclu que Luis Enrique doive composer sans eux et façonner une nouvelle formule.

Pendant la période de préparation estivale, le nouvel entraîneur du PSG a décidé d'instaurer un système en 4-3-3 dans lequel il aura besoin de profils spécifiques en attaque. Avec la récente signature de Gonçalo Ramos (lundi), il possède déjà cet avant-centre buteur et travailleur, plutôt à l'aise balle au pied, même s'il n'a pas non plus la finesse technique d'un Benzema. Le Portugais est capable de fixer les défenses, d'être en mouvement et de varier les appels, pas seulement pour recevoir le ballon mais également pour ouvrir des brèches.

L'effectif du PSG paraît un peu court offensivement, Kolo Muani toujours espéré

À ce titre, l'international de 22 ans (7 sélections, 4 buts) semble vraiment correspondre au profil de l'attaquant axial qu'affectionne Luis Enrique. Mais il suppose, aussi, d'être entouré de deux attaquants plus fins techniquement, capables de le servir et/ou de prendre la profondeur lorsque Gonçalo Ramos créera des espaces.

Dans l'absolu, avec Neymar et Mbappé, le PSG les a. Mais s'il doit vraiment faire sans eux, l'entraîneur espagnol va pouvoir compter sur Ousmane Dembélé. Parce que le Français de 26 ans, capable d'évoluer à droite comme à gauche, sera un très bon complément de l'ex de Benfica. Sa capacité à éliminer, déborder et centrer pourrait être précieuse pour alimenter Ramos, dont le jeu de tête est plutôt bon, aussi.

Un attaquant comme Marco Asensio (27 ans, arrivé libre en provenance du Real Madrid), même s'il n'a pas le profil d'un titulaire en puissance, pourrait être utile par la qualité de ses déplacements et sa propension à tirer de loin, ce qui n'est arrivé que trop rarement la saison passée. Malgré tout, en l'état actuel (Mbappé écarté, Neymar la tête ailleurs), l'effectif du PSG paraît un peu court offensivement. Pour cette raison, le club entend toujours recruter Randal Kolo Muani (24 ans, sous contrat avec Francfort jusqu'en 2027), qui peut très bien pallier une absence de Ramos ou occuper un couloir, comme il l'a fait en équipe de France.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1412787
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2023, 12:27

Paris a mis Neymar et verratti sur la liste des indésirables
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11366
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar peezee » 10 Aoû 2023, 12:32

ON VA VOIR CE QU'ON VA VOIR !!! :twisted:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97862
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar @rnaud71 » 10 Aoû 2023, 13:37

Selon le Parisien, M'Bappe veut rester a Paris cette saison.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5596
Enregistré le: 16 Juin 2003, 20:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Lo Provençau » 10 Aoû 2023, 13:41

Quand je lis :
Qui a multiplié les changements de caps, d'entraîneurs, de projets, renvoyant l'image d'une navigation à vue et incertaine.


Je me demande ce qui leur permet d'imaginer que cette fois ci il s'agit d'une politique réfléchie et rationnelle (une "révolution", rien que ça) et pas un énième épisode de navigation à vue.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9775
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2023, 14:01

@rnaud71 a écrit:Selon le Parisien, M'Bappe veut rester a Paris cette saison.

sans blagues :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Lo Provençau » 10 Aoû 2023, 14:31

Surtout parler de révolution et de politique préparée et non subie alors que tout est la conséquence de la non volonté de prolonger de Mbappouille c'est spécial.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9775
Enregistré le: 18 Juin 2004, 15:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2023, 14:32

Information
PSG: LA RÉUNION ENTRE AL-KHELAÏFI, CAMPOS, LUIS ENRIQUE ET MBAPPÉ QUI PLONGE TOUT LE MONDE DANS L'IMPASSE

Une réunion entre Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi, Luis Enrique et Luis Campos a eu lieu mardi au centre d'entraînement du PSG. L'attaquant français, en fin de contrat en 2024, a redit son choix de ne pas quitter Paris cet été, quel que soit le prix à payer. Le dossier est dans une impasse totale.

Kylian Mbappé persiste et signe: il ne veut pas quitter le PSG cet été. Le champion du monde a réaffirmé son choix auprès du club mardi, lors d'une réunion, comme avancé par Le Parisien et confirmé par RMC Sport. Selon nos informations, en plus de l'attaquant et du président Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique étaient également présents pour cet échange.

Il ne jouera pas s'il ne prolonge pas

Cette volonté, Kylian Mbappé la maintient depuis le début. Depuis qu'il a décidé de ne pas activer son année supplémentaire en option, qui l'aurait lié au PSG jusqu'en 2025. L'ancien Monégasque veut rester à Paris cette saison et partir libre en 2024. Il maintient.

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué, dans une ambiance tendue, à Mbappé qu'il ne jouerait pas s'il ne prolongeait pas. Pas de transfert, pas de prolongation. Kylian Mbappé ne s'est pas démonté et lui a expliqué sa manière de voir les choses: un départ libre à l'été 2024. Le dossier semble donc dans une impasse totale.

Début juillet, lors de la prise de fonctions de Luis Enrique au poste d'entraîneur, Nasser Al-Khelaïfi avait pris publiquement la parole pour la première fois sur ce dossier. "Il ne peut pas partir gratuitement", affirmait le dirigeant.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 00351.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar ruby » 10 Aoû 2023, 14:36

Je suis Luis Enrique je me casse direct
Le mec va être privé d’un top player parce que Nasser veut montrer qu’il a la plus grosse
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2023, 14:41

C'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver : qu'il se casse et au plus vite
Le mec fout un merdier à lui tout seul... De plus s'il joue, il va certainement pas être à fond pour eviter blessures aux JO et euro.
Bref, ils se sont mis une belle épine dans le pied avec lui.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11366
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2023, 14:43

Ça va finir comme la punition de Messi :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70712
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar gob » 10 Aoû 2023, 14:50

Mbappé joue la montre pour qu’ils acceptent 100 millions du réal fin août.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74880
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2023, 14:55

MBappe est vraiment extremement mal conseille, ca me fait kiffer de voir ce bordel au QSG mais le gars est tellement en train de torpiller une carriere de tres grand par ses choix merdiques guides par des gens incompetents.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar ruby » 10 Aoû 2023, 14:56

Il attends surtout de percevoir sa 2eme prime de fidélité prévu à son contrat fin août
Il les a bien niqué et franchement, même si je déteste ce petit merdeux, quel kiff de voir le Qatar se faire enfiler comme ça :cool:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 22:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2023-2024] Kylian aime Bappé

Messagepar Pancho11 » 10 Aoû 2023, 15:05

Dans 1 mois il joue prolongation ou pas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70712
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 49 invités