Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2023, 07:23
Le cas MBappe est la enieme preuve que des interets de sportifs geres par ses parents est quasiment toujours une mauvaise idee et conduit a des situations ou la vue avide et cour termiste finit par nuire a la carriere dudit sportif.
Sans sa mere sur le rable il serait au Real et aurait deja gagne une C1
25 Juil 2023, 08:02
Toute façon pour qu'un deal se fasse faut l'accord des 3 parties. Manque celle de Mbappé pour l'instant. Et s'il ne veut pas y aller, le PSG l'a dans l'os. Et je les vois mal se payer et se passer de coincoin pendant une saison.
25 Juil 2023, 08:09
Betsamee a écrit:Le cas MBappe est la enieme preuve que des interets de sportifs geres par ses parents est quasiment toujours une mauvaise idee et conduit a des situations ou la vue avide et cour termiste finit par nuire a la carriere dudit sportif.
Peut-être, c'est pas dit, mais il aurait eu par contre moins gagné niveau eco sur la valorisation de ses intérêts.
Ils gèrent ses intérêts comme une superstar. Pour le moment, c'est pas encore trop ennuyeux pour lui hors éco. Ça pourrait l'être.
25 Juil 2023, 08:10
La rumeur d'une saison à 700M ne passe pas inaperçue en NBA
25 Juil 2023, 09:03
Je serais eux j'éviterais de faire des commentaires publics là dessus.
Nous encore en France, on est habitué mais aux USA pour beaucoup ca reste de la Blood Money. La WWE s'est prit une shitstorm à l'époque et a perdu des sponsors de mémoire.
25 Juil 2023, 09:25
Le PSG est une prison dorée pour les bons joueurs, très difficile d'en sortir, Verratti n'a pas pu se barrer au bon moment, Kylian non plus, très difficile d'en sortir, Mbappé a raison de choisir son avenir et un contrat est un contrat, il leur a déjà tellement donné, le PSG pourrait au moins en être reconnaissant.
25 Juil 2023, 09:36
Betsamee a écrit:Le cas MBappe est la enieme preuve que des interets de sportifs geres par ses parents est quasiment toujours une mauvaise idee et conduit a des situations ou la vue avide et cour termiste finit par nuire a la carriere dudit sportif.
Il a également un président de la RF qui n'a apparemment rien d'autre à foutre qui se prend pour son conseiller d'orientation depuis 2 ans.
25 Juil 2023, 09:46
TMIGER a écrit:Le PSG est une prison dorée pour les bons joueurs, très difficile d'en sortir, Verratti n'a pas pu se barrer au bon moment, Kylian non plus, très difficile d'en sortir, Mbappé a raison de choisir son avenir et un contrat est un contrat, il leur a déjà tellement donné, le PSG pourrait au moins en être reconnaissant.
Ils en font une question d'ego et diplomatique. Du grand n'importe quoi qui montre bien comme sont ces dirigeants qatari.
25 Juil 2023, 09:54
Pour moi depuis le début c’est assez clair ce qui se passe. Mbappé a dit qu’il était à paris pour le moment et qu’il irait au bout de son contrat. Ça veut juste dire que si le PSG veut le vendre ça ne sera pas n’importe où et à ses conditions. C’est à dire au réal et en empochant une grosse somme. Donc pour que le PSG puisse le vendre, le deal ne pourra pas excéder un certain montant sinon le réal ne payera pas. Ça se fera donc à 150M, Mbappé touchera 50M qui correspondra à la seconde moitié de sa prime fidélité. Tout le monde en sortira soit disant gagnant. Ça se décantera après le 31 juillet, date du paiement de la 1ere partie de la prime fidélité
25 Juil 2023, 10:18
Je trouverai ça fou que le Real (ou un autre club européen) mette 150M sur un joueur lofté. Quand tu mets un joueur dans le loft, tu dis clairement que tu acceptes toutes propositions qui te permettra d'économiser un peu du salaire du joueur
Certes Mbappe c'est pas Amavi, mais le PSG se met vraiment en position de faiblesse avec sa décision. Ils se feront peut-être sauver le cul par une proposition de l'AS (je sais pas comment ça serait accueilli en haut lieu de se faire choper leur vitrine par le concurrent régional, même si ils se sont récemment rapproché). Mais je suis le Real, j'attends le 31/08 et je fais une proposition à 50M.
25 Juil 2023, 10:27
lofté ? Même pas. C'est juste le club qui le "punit" parcequ'il ne veut pas être vendu ou prolonger avec le QSG.
En aucun cas ils feront un loft. C'est pas pour économiser son salaire, ça ils s'en foutent, de l'argent ils en ont, c'est juste une histoire de pas perdre la face avec un départ libre de coincoin.
25 Juil 2023, 11:07
En tout cas, je ne vois toujours pas en quoi M'Bappé, comme n'importe quel autre joueur, serait condamnable de vouloir aller au bout de son contrat. Des offres pour lui, le PQSG en a eu par le passé alors. Notamment du Real.
Ils lui ont proposé des contrats pharaoniques pour le retenir coûte que coûte en faisant le pari qu'il changerait d'avis et pourra s'inscrire à long terme avec le club. Ben le pari est raté et et sont maintenant pris à leur propre piège. La stratégie a échoué.
La vraie question pour moi est : M'Bappé a t-il promis de ne jamais partir libre du club comme le prétend NAK et le nie son entourage ?
25 Juil 2023, 11:11
Je pense que MBappé a été bien attiré par les sirènes du Real, mais le PSG ne voulant pas le lâcher, le club lui a prolongé le contrat avec pont d'or. Coincoin a juste du dire : "Ok, mais je ne fais pas plus de saisons que le contrat que je vais signer."
Et vu que le PSG voit que personne pointe sa gueule pour rapatrier le kiki, ben ils mettent un coup de pression, dont le kiki n'a rien à foutre.
Il patiente une saison à se ronger le frein et palper un max, puis il signera où bon lui semble, avec l'atout que le club n'aura rien à donner niveau achat et qu'il pourra palper un max niveau salaire et prime. Tout bénef. Juste une saison à tenir.
25 Juil 2023, 11:25
Moi sérieux si Mbappé veut même signer libre au Réal, j’ai la solution juridique pour lui…
25 Juil 2023, 11:36
ruby,
25 Juil 2023, 11:39
Des honoraires pour moi et une libération pour lui
25 Juil 2023, 14:51
je pense sincèrement que personne n'avait prévu ce qui est l'élément déclencheur: le départ de Benzema.
Jusqu'au son départ, on se dirigeait tranquillement vers une succession l'an prochain, tout le monde y trouvant son compte.
Sauf que désormais, Killian voit la porte ouverte, sans garantie que l'an prochain elle le soit toujours autant ( si le Réal ne le recrute pas cet été, il recrutera certainement un autre très grand joueur, donc plus aucune garantie l'été prochain)
Le PSG pensait pouvait le convaincre de prolonger pour qu'il parte non libre l'an prochain. Mais la aussi, tout à changé depuis le départ de Benzema. Ca devient autant une question d'égo que de pognon.
Bien curieux de voir comment tout ce merdier va finir.
25 Juil 2023, 14:53
Travis t’as pas envie de t’arracher les cheveux avec ce qu’ils font de ton club ? Je dis ça sérieusement te connaissant comme un véritable ancien supporter du PSG de longue date
25 Juil 2023, 14:56
Travis Bickle, le seul pbm Travis dans cette équation c'est que le PSG n'a pas de parole, donc quand tu prolonge avec NAK qui te promet de te laisser partir un an après, il refuse de te vendre et tu reste captif du club, donc bon MBappé ne dois pas vouloir tenter le diable amha !
25 Juil 2023, 14:58
depuis le temps, j'ai plus rien à arracher
sur ce coup là en particulier, j'avoue ne pas avoir trop quoi en penser. J'ai pas plus d'infos que le torrent de bêtises qu'on peu lire ici et là, mais j'ai comme l'impression que ni le club ni le joueur ne sont vraiment irréprochables. Et le conviction qu'on en sortira pas grandi