peezee, difficile à dire après un seul match (pour moi) qui plus est face à un adversaire très faible.
Dans l'ensemble, le Pana s'est contenté de laisser le ballon à Dnipro pour les contrer, très peu de jeu posé et beaucoup de contres. Plusieurs de leurs joueurs sont des petits gabarits assez vifs, jaillissent bien et savent courir.
Difficile de se prononcer sur leur défense, les offensifs de Dnipro ont été maladroits techniquement avec beaucoup d'erreurs et de mauvais choix.
Les 3 buts du Pana sont venus de leur ARG sur contre attaque, les 2 premiers sont des passes à ras de terre de leur N°3 bien repris et suivis d'un tir qui est allé au fond. Le péno qui amène le 3ème but est également un contre, leur N°3 a décidé de repiquer au centre au lieu de faire une passe, le défenseur l'accroche et commet la faute.
Mon ressenti est que c'est une petite équipe vicieuse qui joue bien les contres mais en aucun cas une équipe qui nous est supérieure. J'ai noté un coté très antipathique dans leur comportement (sans doute pas uniquement sur ce match), c'est des truqueurs, ils n'ont raté aucune occasion de perdre du temps durant le match même quand ils menaient 0-1 à la 40ème, je m'attarderai pas sur leur coach qui n'a pas arrêté de contester les décisions arbitrales malgré le score et un arbitrage correct, aucune classe.
A noter la présence en nombre des supporters grecs au stade, des vrais passionnés, ça va être chaud
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.