Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2023, 11:59
si tu prends de haut une de ces equipes tu sors, direct
24 Juil 2023, 12:04
J'espère que ce sera Dnipro, rien que pour éviter des incidents qui causeraient des sanctions au club
24 Juil 2023, 12:34
Je ne sais pas dire laquelle de ces équipes est là mieux pour nous
24 Juil 2023, 14:05
Ce sont des équipes très abordables. C'est un lieu commun mais si tu n'es pas capable de passer ces équipes-là, tu n'as vraiment rien à faire en CL.
24 Juil 2023, 14:47
Il reste des pelouses en Grèce avec le ravage des feux ?
24 Juil 2023, 14:47
Ghosta, on n’y va pas pour la remporter mais toucher le chèque
24 Juil 2023, 15:04
peezee a écrit:Odd a écrit:Dnipro/Pana OM
Le pire ?
Le Pirée, ouais...
Bon bah merci Tudor.
On va philosopher en se disant qu’au moins il n’y aura pas de match piège. Faudrait être con pour prendre de haut l’une de ces 2 équipes. Le point positif c’est qu’elles vont perdre de l’énergie en se tapant ensemble. Mais attention de notre côté au manque de rythme et d’automatismes.
24 Juil 2023, 15:11
ghosta a écrit:Ce sont des équipes très abordables. C'est un lieu commun mais si tu n'es pas capable de passer ces équipes-là, tu n'as vraiment rien à faire en CL.
Le souci c’est le timing. Faudra être prêt dans 15 jours face à ces équipes très habituées aux barrages et à sortir de poules d’Europa. Alors que de notre côté on repart en gros chantier avec un nouveau coach et un mercato tardif par rapport à ce calendrier.
24 Juil 2023, 15:39
Si on est pas capable de taper le Pana, on mérite vraiment d'être en LdC?
Franchement, c'est à notre portée sinon faut arrêter d'avoir ce genre d'ambition dès le début, ça évitera les nœuds au cerveau.
Édit: je viens de voir que j'ai écrit exactement la même chose que ghosta, désolé...
24 Juil 2023, 15:46
Cecco, demande à Monaco l'an dernier et pas mal d'autres clubs de Ligue 1 qui se sont fait sortir aux barrages. C'est pas seulement une question d'être meilleur ou pas, faut aussi voir le contexte de ces matches, on est pas en milieu de saison où tous les joueurs ont eu le temps de s'intégrer, les automatismes de se créer, etc... donc le niveau des équipes à ce moment de la saison est très relatif, "lissé" par rapport au niveau sur le papier (un peu comme quand on va jouer sur une "pelouse" - champ de patates boueux - de National après une grosse averse, va jouer "technique" toi dans ces conditions et avec des adversaires qui rêvent de te faire tomber).
Et ouais c'est des matches pièges, avec une chaude ambiance si on tombe sur le Pana, c'est tout sauf évident et comme le dit
gigi faut vraiment pas que les gars se croient supérieurs parce que sinon la mauvaise surprise est au bout, pour ça on doit compter sur qq tauliers et sur le Marcelin, c'est aussi son job et il sera jugé dessus.
Tain quand on repense à cette fin de saison IMMONDE avec Tudor, cette honte sérieux...
24 Juil 2023, 15:50
Monaco était tombé contre le PSV, pas choquant en soi. Et il faut s'attendre à ce qu'on puisse perdre contre une équipe de ce style avec un niveau assez équivalent au notre.
Par contre, pour ce 1er barrage, on est quand même sur du plus faible en théorie, pas sur du niveau LdC.
24 Juil 2023, 15:52
Ouais je parlais du 2nd tour (encore que me semble que Moco s'était fait sortir par le PSV dès le 1er tour), pour le 1er suffira d'être un minimum sérieux ET DE PLANTER pour changer un peu, parce que si c'est pour faire une attaque-défense mais totalement stérile et devoir se faire dessus jusqu'au bout du match en menant juste 1-0...
24 Juil 2023, 16:31
Le mieux aurait été Topolova. Je me méfie des grecs avec notamment l’olympiakos qui nous avait battu. Dnipro a longtemps fait jeu égal avec le shaktar et ils ont un beau buteur.
Notre problème c’est que l’on ne sait toujours pas de qui sera composé notre attaque par exemple.
J’aimerais bien que Marcel commence à mettre son onze des jeudi plutôt que d’attendre la semaine prochaine. On va avoir besoin d’un minimum d’automatisme.
24 Juil 2023, 17:46
Cecco a écrit:Si on est pas capable de taper le Pana, on mérite vraiment d'être en LdC?
Franchement, c'est à notre portée sinon faut arrêter d'avoir ce genre d'ambition dès le début, ça évitera les nœuds au cerveau.
Édit: je viens de voir que j'ai écrit exactement la même chose que ghosta, désolé...
Je suis effaré de ce que je lis. Je suis raccord avec toi, si tes collègues ont peur de ce tour qu'ils s'inscrivent au bilboquet.
24 Juil 2023, 21:34
Et après ce tour quels sont les adversaires potentiels (s’il n’y a pas de surprise à ce tour) ?
24 Juil 2023, 22:21
Si on passe le 1er tour, les adversaires potentiels seraient les vainqueurs de :
SC Braga (POR) - Bačka Topola (SER)
OU
Glasgow Rangers (ÉCO) - KRC Genk (BEL) ou Servette Genève (SUI)
A noter qu'on ne pourra pas tomber sur le vainqueur de PSV - Sturm Graz car le PSV n'est pas tête de série et nous non plus, contrairement à Braga et aux Rangers.
25 Juil 2023, 07:25
Ca reste des matchs a notre portee si on est serieux , mais comme le dit gigi, le challenge est d'arriver a etre prets a temps malgre un effectif chamboule
25 Juil 2023, 19:11
0/1 Pana 10mn
Le défenseur central et capitaine du Pana sort blessé (claquage), il jouera pas contre nous.
25 Juil 2023, 19:50
Le Pana est plus fort et plus truqueur jusque là, ils ont marqué leur but et pourri le jeu en privilégiant les contres.
Mi-temps terminée, vois pas comment Dnipro peut surmonter, ils ont été nuls sur cette première.