D-Dro a écrit:Le parcours est quand même à notre portée
Monaco avait affronté le PSV l'an dernier par exemple
Je préfère juger sur pièce. Rien que sur les 2 dernières saisons, la poule de C1 était à notre portée au tirage, au moins pour pas finir 4ème et la 1/2 de C4 face à Feyenoord était aussi à notre portée.
Je parle même pas des 2 dernières CDF qui étaient à notre portée après l’élimination de gros prétendants dont Paris… Pour se faire éclater à Nice et ridiculiser par Annecy au Vel.
Pour ce tour on est en plus dans l’incertitude totale niveau prépa avec des recrues arrivées très récemment et un nouveau coach qui a un tout autre style. Pour le potentiel tour suivant, comme l’évoque Jack, les Rangers pourraient être très chiants. C’est quand même un récent finaliste de C3 qui n’a perdu qu’aux TaB contre un Francfort qui nous avait humilié précédemment.
Alors je sais, « si on est pas capable de taper les Grecs et les Écossais ou Portugais, c’est qu’on a rien à faire en C1 ».
Ok mais on peut ne pas être prêt en août vu le reset de l’intersaison puis monter en puissance pour avoir une très bonne équipe en octobre avec ce mercato pour l’heure assez prometteur.
J’espère que les mecs d’expérience injectés par Pablo (bien qu’on perde le très fiable Sanchez) mais aussi les individualités plus impactantes que les saisons passées pourront compenser en cas de départ collectif poussif.
Reste le problème Pau Lopez. Le mec est là depuis 2 ans, il a coûté 14 briques, il a 30 piges. Ca devrait être un pilier fiable mais on part dans l’inconnue sur ce poste vital vu sa fin de saison et son dernier show au Vel