Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Irureta Ira A Genou A Saint Jacques De Compostelle

07 Avr 2004, 21:44

Source Canal + vu que La Corogne s'est qualifié, c'était son pari :shock:

07 Avr 2004, 21:47

drole de pari lol

07 Avr 2004, 21:50

qqchose me dit qu'il le fera pas :)

07 Avr 2004, 21:51

C'est quoi cette CL cette année #-o

Monaco, Depor, Porto, Chelsea

:mrgreen:

07 Avr 2004, 21:55

on a vu mieux que ces 4 équipe c'est clair. Il n'y a plus vraiment de grosse équipe maintenant.

07 Avr 2004, 22:05

dites par n'importequoi, ces 4 équipes représentes la rigueur, la solidité, le beau jeu... c'es tout !

07 Avr 2004, 22:08

Solidité en parlant du Dépor qui en prend 8 a Monaco ?

Dis plutot que cette année est une anomalie statistique.

07 Avr 2004, 22:11

Porto mérite sa place,seulement deux défaites cette saison,contre le real et le milan,ils sont a leur placec'est tout :D

07 Avr 2004, 22:22

Dessnoman, 3. ils ont perdu ce we

07 Avr 2004, 22:24

beenie, mea culpa,j'avais zappé,j'avais tellement l'habitude de dire deux :mrgreen:

07 Avr 2004, 22:25

les 4 clubs que je voulais pas voir passer ,
/me has no luck @ pronostics

08 Avr 2004, 00:55

c'est peut etre pas des équipes tres prestigieuses mais en tout cas, je sus isur que ça donnera des plus beaux matchs que les demi finales de l'année derniere :roll:

Et puis, c'est pas si ridicule non plus:
La corogne a prouvé ces dernieres années que c'etait un grand d'europe ( il n'y a qu'à voir le nom des équipes qu'elle a battu dans leur stade) et ça joue vraiment bien au foot.
Chelsea: Perso, je prefere cette équipe à arsenal. Leur tres belle 2eme mi temps montre que c'est une grosse équipe.
Porto: C'est vrai qu'a chaque fois qu'on les voit jouer, on se dit qu'il ne mérite jamais leur victoire mais ils gagnent tout le temps :lol: Et puis, c'est toujours mieux que lyon.
Monaco : DTC le real de merde :D

Donc voila, moi je ne suis pas mécontent de ces demi finales.
Par contre, j'ai bien peur que monaco ne passe pas contre chelsea car les matchs seront beaucoup plus physiques que contre le real.

08 Avr 2004, 07:17

Cookies a écrit:Dis plutot que cette année est une anomalie.

Figoal mon ami c'est donc toi l'élu,

08 Avr 2004, 08:36

djul13 a écrit:
Cookies a écrit:Dis plutot que cette année est une anomalie.

Figoal mon ami c'est donc toi l'élu,

ma foi j'aurais plutôt tendance à penser que c'est Mourinho mais si tu insistes :lol: :lol: :lol:

08 Avr 2004, 08:58

ça montre surtout que quand les gros sont moins protégés grâce au système des 2 poules ben y'a plus de places pour les exploits, et honnetement c'est pas pour me déplaire. Au moins maintenant une équipe comme le réal sera pas en train de se faire des farces avec des grands sourires au bout de 30mn comme zizou l'a fait mardi. ça leur fait un peu les peids. Et puis l'année dernière je suis pas sur que l'inter et la juve aient mérité plus leur place que Porto ou la corogne cette année. et puis ce qui est sympa c'est que ça permet aussi que des gens regardent les matches car maintenant tout peu arriver.

08 Avr 2004, 12:45

“¿Ir de rodillas a Santiago? Lo haré” Irureta

:lol:

08 Avr 2004, 12:48

pour la corogne, s'il n'avait pas de jeu il n'en aurait pas mis 4 a milan, ils etaient passe a cote de leur match a monaco, c tout, moi ces le clubs que je voit gagner.

08 Avr 2004, 12:52

jmet irueta d'aller a lens sur les coudes a poils si il gagne :mrgreen:

08 Avr 2004, 13:00

c'est porto qui va gagner la ldc.

08 Avr 2004, 13:06

c completement ouvert. les tours precedents ns l'ont montre. Toutes les equipes peuvent gagner y compris monaco
Répondre