Dimeco63 a écrit:Oui bon on va pas non plus pleurer toutes les larmes de notre corps à chaque fois que Brest gagne un match, on est à la J23 et ils sont deuxième du championnat donc j'imagine qu'ils ont mis des points dans la vue de à un dizaine d'équipes dont Monaco.
ah ouais mais non en fait, Brest n'a que 2 et 3 points d'avance sur Nice, Lille et Monaco en ce moment, on verra à la fin de journée mais on est loin, très loin des 13 put*** de points d'avance qu'ils ont sur nous aux 2/3 du championnat. BREST bordayle, coachés par l'immense Eric Roy.
Ouais on a loupé notre saison jusqu'ici, mais il y a encore une infime possibilité de raccrocher l'Europe (EL) si les joueurs se sortent les doigts et font preuve, sinon d'un talent qu'ils ne possèdent visiblement pas malgré leurs méga-salaires largement accordés par notre présidence, au moins d'abnégation et de respect du maillot qu'ils portent (maillot trop grand pour beaucoup d'entre eux qui n'ont ni le talent ni le mental).
Après si on veut ignorer ces faits on peut aussi se mettre à espérer continuer dans cette voie, après tout ça n'a pas l'air d'en toucher une à l'actionnaire donc bon...