Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2024, 19:44
Fennec, oui il va se barrer ca semble clair
31 Jan 2024, 20:15
Vous le prenez chez nous?
31 Jan 2024, 20:17
boodream, a 1000% !
Ça donnera de nouveau la possibilité a Pablo de nous faire un mercato mercato mercato
31 Jan 2024, 20:18
Boodream, oh c'est pas joli de lancer un débat juste pour screener les réactions enthousiastes et les ressortir quand au bout de six mois tout le monde voudra le pendre parce qu'il aura enchaîné trois matchs nuls.
31 Jan 2024, 20:21
Lo Provençau,
*Histoire sans fin
31 Jan 2024, 21:17
negrOM, tu veux dire que peu importe le coach, Pablo a déjà pris son Haise sur le mercato?
Lo Provençau, je ne me remets pas de la spéléo récente de santana
Majorité silencieuse
Après plus sérieusement, je demande parce que je l'aime bien, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si la réussite de Lens ce n'était pas dabord la complémentarité entre Haise et le DS qui est parti salement chez Ineos.
04 Fév 2024, 15:10
Monaco concède le nul à domicile contre Le Havre.. 1-1
04 Fév 2024, 15:12
Ils sont au ralenti depuis plusieurs semaines, mais on en profite pas.
A ce rythme on va avoir Brest en Champions League la saison prochaine. Et après on dit que ça ruisselle pas...
04 Fév 2024, 15:15
Oui mais pour Brest c'est normal que ça ruisselle...
04 Fév 2024, 15:28
lordsinclair a écrit:Monaco concède le nul à domicile contre Le Havre.. 1-1
Sans Bitinha on avait l'opportunité de passer devant Monaco au classement ce soir. C'est à se flinguer.
04 Fév 2024, 15:48
Valère Germain nous manque.
04 Fév 2024, 19:04
Les commentateurs de foot+ devant le degueulasse Brest-Nice; "une grosse intensite", "un sommet incroyable", "gros match tactique" , "un super match de Ligue 1" et j'en passe.
Quel championnat de merde.
04 Fév 2024, 19:05
Ce championnat ne mérite pas le ruissellement qatari.
04 Fév 2024, 19:13
"Match de tres tres haut niveau de Ligue 1"
04 Fév 2024, 19:20
Bon bah, à part le carton du LOST à domicile et la victoire de Lens, les résultats nous sont plutôt favorables, y compris et surtout le nul du Brest-Nice, qui peut nous permettre de leur reprendre 2 points à chacun (ainsi qu'à Monaco), pour revenir à 3 encâblures du podium (3ème place partagée par 3 équipes
) en cas de victoire ce soir chez le LOL.
Y'a de quoi marquer un coup important, en plus de renvoyer le LOL dans sa crise (et de regretter les points perdus Bitinha style
).
Un nul ne serait pas honteux, mais bon si c'est pour aligner 4 fois 1 point en 4 matches, franchement...
04 Fév 2024, 19:32
C'est une dinguerie d'etre encore completement dans la course apres autant de contre perfs
04 Fév 2024, 19:39
Betsamee, tu peux remercier le ruissellement !
04 Fév 2024, 19:57
Betsamee, tu découvres la L1 ? C’est le scénario archi médiocre une saison voire 2 saisons sur 3…
Le souci pour nous c’est qu’on est retombé dans une sale dynamique, qu’on a une pelleté d’éclopés et que le calendrier à venir est dantesque.
Avec Troussier on avait même choppé la 2ème place à même époque pour finir 5ème… Sur la saison 2 de Boas ça parlait encore du podium en janvier alors qu’on était horrible et que le coach démissionnait… On avait logiquement fini 5ème.
J’ai pas souvenir qu’un OM aussi déstructuré, arriver à arracher un podium. On a eu des équipes très faiblardes qui l’ont fait comme avec Perrin et Baup mais on s’était direct installé sur le podium avec une stabilité de l’effectif, un calme extra sportif, pas d’Europe à gérer… Un peu comme le Nice tout moche de cette saison.
Modifié en dernier par
gigi le 04 Fév 2024, 20:08, modifié 1 fois.
04 Fév 2024, 20:08
gigi, ca a rarement ete merdique a ce point serieux.
L'an dernier par exemple a mi saison t'as au moins 3 equipes a plus de 2 pts de moyenne
04 Fév 2024, 20:38
Betsamee, heureusement que c’est pas chaque saison aussi bas mais c’est pas inédit. Là c’est clair qu’il y a challenge pour savoir si ce championnat sera plus dégueulasse que celui de Baup.
La pire saison pour l’heure c’est la saison de Perrin. Jusqu'à la branlée au printemps que nous avait foutu Ronaldinho au Vel, le titre était envisageable malgré un effectif et un collectif très faibles. A 20 clubs, Lyon est finalement champion à 68 pts, l’ASM fait 2ème en ayant été insipide toute la saison et nous on tombe à la 3ème à 2 pts de Guingamp 7ème… Thiriez nous parlait de la formidable homogénéité de la L1