Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2023, 22:04
Encore un 0 à 0 dans la ligue 1 milliard ?
11 Nov 2023, 22:59
Mais il est nul Grandsir. Le gardien Monégasque part largement en avance
24 Nov 2023, 21:18
Faudra qu’on m’explique où y’a hors-jeu sur le but de Monaco
24 Nov 2023, 23:20
Cet arbitrage , ce vol, c’est chaque semaine pareil. La faute de Hernandez qui vaut rouge…
J’ai jamais vu une telle corruption. Et ça dure encore et toujours. Quelle honte.
25 Nov 2023, 00:45
spy, pour le coup, vu que ça ne nous touche pas directement (et à ce stade même pas indirectement......) on peut aussi se poser la question de savoir si c'est propre à Laliguain ou si ce genre de choses, sans relever de la corruption directe d'arbitres, n'est pas tout simplement généralisé dans le football.
Les supporters d'AEK l'ont mauvaise sur l'EL. Je crois qu'il y a plus de largesses arbitrales avec le Real ou le Barca en Liga qu'avec Las Palmas de GC ou Gijon. Je ne m'aventurerais pas à parler des autres championnats que je suis moins mais je veux bien parier qu'il y a une "prime aux gros". Je suis devenu supporter treiziste par hasard et je t'assure que les Dragons Catalans se font bien fister à chaque fois. Peut-être pour d'autres raisons, mais quand même.
À un point il serait intéressant de se poser la question de comment faire évoluer les arbitrages dans ces sports plutôt que de se réfugier derrière des corruptions, réelles ou non.
25 Nov 2023, 08:44
Punaise j'étais resté sur 2-1, me lève ce matin je vois le 5-2.
25 Nov 2023, 08:53
Voj a écrit:spy, pour le coup, vu que ça ne nous touche pas directement (et à ce stade même pas indirectement......) on peut aussi se poser la question de savoir si c'est propre à Laliguain ou si ce genre de choses, sans relever de la corruption directe d'arbitres, n'est pas tout simplement généralisé dans le football.
Les supporters d'AEK l'ont mauvaise sur l'EL. Je crois qu'il y a plus de largesses arbitrales avec le Real ou le Barca en Liga qu'avec Las Palmas de GC ou Gijon. Je ne m'aventurerais pas à parler des autres championnats que je suis moins mais je veux bien parier qu'il y a une "prime aux gros". Je suis devenu supporter treiziste par hasard et je t'assure que les Dragons Catalans se font bien fister à chaque fois. Peut-être pour d'autres raisons, mais quand même.
À un point il serait intéressant de se poser la question de comment faire évoluer les arbitrages dans ces sports plutôt que de se réfugier derrière des corruptions, réelles ou non.
Sauf que quand ça concerne aussi des hj , y a plus de doutes. Fallait voir aussi le comportement de bastien . On aurait dit un ultra avec le sifflet.
Le match contre Strasbourg, c’était une parodie avec 2 buts refusés pour l’un , un peno et un but hj accordés pour l’autre. C’est comme ça chaque semaine.
26 Nov 2023, 15:22
Nice Paris et Lens qui gagnent, on perd encore du terrain sur la tête.
On va simplement se focaliser sur prendre des points pour s’éloigner de la zone rouge sans plus regarder devant.
On est trop loin.
26 Nov 2023, 15:47
Oui je crois vraiment qu'il va falloir regarder dans le rétro.
çà sent vraiment pas bon je trouve
26 Nov 2023, 17:17
Et Lorient qui perd contre Metz au final toujours 3 points d'avance sur les merlus, yapluka gagner le dernier match de la saison contre Sedan grâce à un but de raccroc de Vitinha et road to the maintien baby
26 Nov 2023, 22:21
C’est moi ou l’Equipe est particulièrement sympa dans ses commentaires avec l’OL malgré le naufrage ?
Alors qu’ils ne retiennent pas leurs coups contre l’OM
26 Nov 2023, 22:34
Heureusement que le niveau des équipes de bas de classements est horrible....
27 Nov 2023, 09:52
Grosso passera pas l'hiver. Il est complètement paumé, ce qu'il a fait hier dans sa compo et ses remplacements j'ai rarement vu un tel niveau de n'importe quoi.
Je les vois bien reprendre Genesio.
09 Déc 2023, 18:23
C'est d'une faiblesse abyssale Rennes. Avec tout le pognon balancé depuis des années c'est invraisemblable qu'aucun média soit un peu sur leur côtes.
09 Déc 2023, 19:42
Sur les dernières années, ils font quand 4, 4, 6, 3. C'est pas mal avec leur budget. Ils font de bonnes ventes aussi
09 Déc 2023, 19:53
randoulou, vu le fric balancé et la fortune de Pinaud chaque podium raté est un échec. Ils se foirent saison après saison dans leurs objectifs sans que personne en ait quelque chose à foutre en fait.
10 Déc 2023, 11:03
Rennes leur défense centrale c’est du niveau district. Faire jouer bourigeaud dans un rôle de piston, c’est aussi se tirer une balle dans le pied. Rien ne tourne pour eux. Et quand on voit les joueurs qui rentrent, c’est pas le banc qui peut les sauver.
Stéphan devrait oublier ce 3-5-2, et prendre au mercato un vrai dc. Leur force c’est leur milieu technique.