Avec la suspension de Balerdi le nul sera peut-être envisageable. Plus sérieusement si on joue l’essentiel du match encore à 9 avec Auba et Ounahi, même cette pire équipe des 5 gros championnats pourra nous emmerder. C’est déjà quasi sûr qu’ils en planteront avec leur attaque qui n’est pas leur principal problème. Donc faudra être en capacité d’en mettre 2 ou 3 de notre côté.
J’aimerais tellement pouvoir me réjouir de la descente aux enfers lyonnaise. Mais j’ai de la peine pour les potes lyonnais. Et quand je vois le niveau de l’OM , je n’ai plus envie de rire.
Sinon, combien d’entre nous pensent/redoutent que la saison lyonnaise va démarrer dimanche prochain ?
L'arbitrage, peu d'inquiétude en principe. On voit la différence cette année, plus d'Aulas et ils deviennent arbitrés normalement (voire injustement, qui l'eut cru un jour...)
Ils n'auront pas besoin des arbitres. On est assez grand tout seul pour les remettre dans le bon chemin. Entre Aubame qui est nul à chier, Pau Lopez qui risque de chopper la chiasse et toute la clique de bras cassés qui composent notre effectif, ce devrait être suffisant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Avec Lyon on est sur un PUTAIN de chat echaude craint l'eau froide. Tant que je verrais pas le score final avec un but de plua pour nous je croirais jamais qu'on va les battre, meme quand ils sont a la rue.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Faux. Parfois c'est arrivé de les relancer, mais par exemple il y a deux ans je crois, ils nous battent ou match nul et refont de la merde derrière. Et là ils sont vraiment à la cave.
Ils me rappellent tellement l'OM version Baup saison 1, le Lille de Girard ...ce genre d'équipes dégueulasses dans le jeu, mais solides défensivement, à qui tu sens qu'il ne peut rien arrver.
Bref une place de moins sur le podium
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Personne n'a compris (rarement vu une telle unanimité en plus) comment c'est possible qu'ils nous aient battu la semaine dernière. Avec un chouïa de talent en plus devant (marre d'entendre parler de "manque de réussite" ou pire encore de "manque de chance", on est juste pas bons à la finition, point barre ) on les maîtrisait.
Je sais pas si ça en dit plus sur nous ou sur eux, je pense un peu des deux quand même, ils ont battu le QSG et d'autres supposés "cadors" de Ligue 1, après 9 journées ça peut pas juste être un incident. De là à dire que ça va durer 10 mois...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse