Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:L’idéal serait que Marcel pose sa démission.
Certes cocasse pour un coach invaincu en championnat mais il doit voir de lui même le non sens de ces 3 derniers mois, il va risquer son amitié avec Pablo et écorner son image. Et je pense que l’équipe, qui va sentir le vent tourner, peut le lâcher très vite, la presse a d’ailleurs allumé les premières mèches avec Pau Lopez et vu le manque de caractère de l’équipe tout ça peut très vite glisser..
spy a écrit:Nice leader en ayant joué des grosses équipes. C’est pas spectaculaire mais c’est efficace. Sans coupe d’Europe avec un effectif bien construit, ils seront sans aucun doute à l’arrivée et près du podium.
Ceux qui rigolaient pour mon côté pragmatique quand ils ont battu contre le PSG, feront moins les malins en fin d’année.
Enfin bon, encore faut il que l’OM soit là aussi…évidemment…
Herpès Léonard a écrit:Nice ce sera surement un feu de paille, ils vont pas faire des hold up comme ça sur toute la saison
spy a écrit:Nice leader en ayant joué des grosses équipes. C’est pas spectaculaire mais c’est efficace. Sans coupe d’Europe avec un effectif bien construit, ils seront sans aucun doute à l’arrivée et près du podium.
Ceux qui rigolaient pour mon côté pragmatique quand ils ont battu contre le PSG, feront moins les malins en fin d’année.
Enfin bon, encore faut il que l’OM soit là aussi…évidemment…
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], homer, Huile, mateoti, peezee et 46 invités