[Ligue 1 2023 - 2024] la Ligue détalant

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 2023 - 2024] la Ligue détalant

Messagepar boodream » 17 Sep 2023, 14:44

Fennec a écrit:Ils seront pas loin du titre.

Je pense sincèrement que tu as des pouvoirs, j'ai explosé de rire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 17 Sep 2023, 14:58

:fier:

Après plus sérieusement le résultat change pas leur niveau. Si ils font pas top 2 avec cette équipe c'est un échec énorme.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Serber » 17 Sep 2023, 14:59

Kim Nielsen a écrit:Parfait cet égalisement à la dernière seconde des Lorientais !
Passe dé de Touré.

Si il etait sous nos couleurs, l'arbitre aurait sifflé faute sur son duel de la tête pour cette passe dé.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Sep 2023, 15:13

Ils sont très très plaisants à voir jouer, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à l'an dernier. Une telle transformation si peu de temps c'est assez impressionnant. Bien sûr ils ont des bons joueurs, mais beaucoup de ces bons joueurs étaient déjà là avant donc c'est assez spectaculaire de voir la mayonnaise prendre comme ça
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 17 Sep 2023, 15:26

TMIGER a écrit:
D-Dro a écrit:Monaco et Paris ça prendra 2 places en LDC
La 3eme : faudra se battre avec rennes, nice, Lille, Lens... et une équipe surprise

Lens est déjà out, c'est fini pour les premiers rôles

Sans la C1 j’aurais pas dit vu la qualité de l’effectif et la gueule de la concurrence. Mais avec cette compet à gérer et seulement 29 journées restantes, le top 3 c’est certainement fini pour eux. En revanche terminer 4 ou 5, ce qui serait clairement une saison réussie pour un club de cette dimension, ça reste faisable si le haut de tableau avance aussi lentement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Sep 2023, 15:30

Serber a écrit:
Kim Nielsen a écrit:Parfait cet égalisement à la dernière seconde des Lorientais !
Passe dé de Touré.

Si il etait sous nos couleurs, l'arbitre aurait sifflé faute sur son duel de la tête pour cette passe dé.

C’est clair :lol:

Le souci c’est de pas garder la main sur le joueur. Il intéressait déjà la PL et s’il claque une belle saison à Lorient, la caillasse risque de tomber. Le % à la revente serait alors une maigre consolation. Bon si Meite cartonne on captera mieux ce deal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 17 Sep 2023, 15:32

gigi, beh on a une priorité de rachat non ? Donc on garde la priorité de rachat pour le coup
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 17 Sep 2023, 16:15

negrOM, mais c’est Lorient qui décidera du taro je suppose. Si sa cote augmente faudra voir si on aura les moyens à l’instant T et si ça vaudra le coup de le racheter cher pour le revendre sans grosse plus value. Puisque que l’idée était de dire qu’avec l’arbitrage qu’on se mange, son profil physique nous poserait toujours souci.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2023, 19:57

Lens a pris en boomerang toute la reussite de la saison derniere, ca pique pas mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 17 Sep 2023, 20:05

Attention Lens, ils font un meilleur match que nous contre Metz et que nous aujourd’hui.
Alors oui, ils ont perdu des pts et ce sera rédhibitoire en fin de saison. Mais on n’est pas à l’abri que les courbes s’inversent et qu’ils finissent devant nous a la fin. Même si je ne pense pas qu’ils prendront la LDC.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 17 Sep 2023, 21:04

Betsamee a écrit:Lens a pris en boomerang toute la reussite de la saison derniere, ca pique pas mal

comme dit Remind, ils sont bien meilleurs dans le jeu que nous. On verra à la fin ce que ça fera tout ça
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TMIGER » 18 Sep 2023, 09:04

Remind a écrit:Attention Lens, ils font un meilleur match que nous contre Metz et que nous aujourd’hui.
Alors oui, ils ont perdu des pts et ce sera rédhibitoire en fin de saison. Mais on n’est pas à l’abri que les courbes s’inversent et qu’ils finissent devant nous a la fin. Même si je ne pense pas qu’ils prendront la LDC.

Nous passer devant ce n'est pas impossible, mais accrocher la 3ème place je n'y crois pas, et sur ce que je vois, je nous vois pas non plus sur le podium, nos points actuels tiennent du miracle contre de petites équipes, je pense que l'on va perdre contre Paris et Monaco et là on sera à notre vrai place, si rien n'est fait entre temps bien sûr, un changement de coach très rapidement pourrait booster l'équipe, mais le jeu actuel est une purge comme j'ai rarement vu, même avant Longoria, on avait Payet qui organisait le jeu et limitait la casse, l'équipe qu'avait Garcia sans avant centre était bien plus plaisante, c'est dire.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Sep 2023, 09:08

Yep, Payet et tu oublies aussi Guendouzi. D'ailleurs ils avaient permis entre autres de limiter la casse face à Annecy. Heureusement que Tudor les avait mis titus et à leur poste, car sinon on ne passait pas le tour en CDF.
Ah non merde je confonds.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 18 Sep 2023, 09:39

Jester, ce qui est rigolo c''est que toi qui sort ça pour defendre Marcelino, dans 1 an quand on aura tartempion en coach, tu sortiras le même genre de post pour dire qu'un Marcelino ne faisait pas jouer Correa and co à leur poste :lol:

Fallait pas toucher à Tudor l'an dernier par contre là on y va gaiment pour dire qu'il faisait de la merde tout compte fait
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 18 Sep 2023, 09:44

Herpès Léonard, je défends Marcelino ? Where ? Fallait pas toucher Tudor ? Where ?
Correa ? Cherche aussi, il est capable de jouer en second attaquant dans l'axe mais aussi à gauche, et en pointe. Je le répète sans arrêt. Maintenant est-ce qu'il brillera à l'OM alors qu'il a flanché en Italie... j'en sais rien !

Va lire les articles des notes déjà pour voir si je défends Marcelino, je pense que tu n'y vas pas pour écrire ce que tu dis.

Quand on émet un avis différent, ça ne veut pas dire qu'on pense blanc ou noir hein.

Je me suis fait chier autant que vous hier. Je suis inquiet aussi pour la suite si l'équipe ne progresse pas. MAIS je dis qu'il faut encore être patient. Tu peux faire de la spéléo et revenir très loin en arrière, je l'ai répété un nombre incalculable de fois, je ne tire pas de conclusion avant octobre. Et la saison prochaine, tu me verras encore écrire cela s'il faut le remettre en mémoire. Maintenant vous avez le droit de penser autrement, no soucy. Mais moi je n'en bougerai pas là dessus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar RomanOM » 18 Sep 2023, 14:32

Honnêtement c'est vrai que ton avis semble trancher avec les autres sur ce point, on l'a bien compris, mais pourquoi octobre ? Pourquoi pas fin septembre alors qu'on a bien fait une dizaine de matchs + toute la prépa et une trêve internationale, un autre club ayant déjà viré le coach, la saison bat son plein.
Les échéances importantes arrivent, pas un semblant d'amélioration ou de motif de satisfaction.. Le retard cumulé sera rédhibitoire à un moment donné. Qu'est ce qui te fais objectivement penser qu'il peut redresser la barre ?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 18 Sep 2023, 18:00

RomanOM, +1 surtout que la saison est plus courte, on voit rien depuis 1 mois et demi il semble utopique de penser qu'on va se mettre à voir des choses maintenant

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dimeco63 » 18 Sep 2023, 18:18

Oui d'accord mais vous faite totalement abstraction du contexte, Longoria ne PEUT PAS virer Marcelino si vite, pas (que) pcq ce serait se dédire mais pcq c'est trop tôt tout simplement, on est à l'OM pas au FC Limoges on a une image externe, quel message t'envoi si tu licencie ton coach le 17 septembre alors qu'on est 3éme au classement après l'avoir nommé en juin, on est déjà réputé pour notre instabilité franchement soyez un minimum sérieux dans vos analyses.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 18 Sep 2023, 18:25

Dimeco63, faut pas s'arrêter à ce classement qui cache la foret non plus pour ne rien faire, on a rencontré degun en jouant deux fois en supériorité numérique qui plus est, et on a montré un niveau plus qu'inquiétant

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dimeco63 » 18 Sep 2023, 18:35

Herpès Léonard, surement, mais le fait est que nous sommes quand même 3eme au classement, et si on le vire maintenant quand on ira recruter un gars sérieux en lui présentant un "projet" intéressant le gars nous dira merci, au revoir, je suis pas intéressé, j'ai une proposition de Braïtone adios :diouf:
Dimeco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin