Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2023, 06:29
Cela dit, ils ont fait leur match les lensois, Metz a fait un bon gros match défensif comme on les aime en L1.
C'est une victoire miraculeuse des messins.
17 Sep 2023, 07:36
spy a écrit:Score qui nous arrange pas mais qui fait quand même plaisir. Et super match de Moffi
Je me demande en quoi ce score ne nous arrange pas, sauf à considérer que notre seule ambition c'est de finir deuxième derrière la
locomotive.
17 Sep 2023, 07:43
dxd92 a écrit:On peut bien rire d'eux. Ils étaient tellement arrogant en fin de saison et cet été. Wahi fantastique lol
Bien d'accord avec toi... J'ai complètement détesté leur "on les a bien chicoté" ..
Qu'ils retournent là où est leur vraie place : dans les bas fonds
17 Sep 2023, 08:31
En tout cas, après avoir humilié l'OM à domicile à 10 contre 11 2-2, ils ont humilié Lens à l'extérieur 0-1, j'ai bien peur qu'une longue série d'humiliations ne fasse que débuter de la part du FC Metz.
Pour la remarque de spy, Lo Provencau, je l'ai pris comme du troll perso, mais en même temps pas sûr. Moi, toute défaite du PSG en L1, surtout au Parc, me fait plaisir. C'est là où c'est un peu frustrant de ne pas avoir pris les points contre Metz et Nantes.
17 Sep 2023, 08:59
Lo Provençau a écrit:spy a écrit:Score qui nous arrange pas mais qui fait quand même plaisir. Et super match de Moffi
Je me demande en quoi ce score ne nous arrange pas, sauf à considérer que notre seule ambition c'est de finir deuxième derrière la
locomotive.
C’est pas comme si l’histoire des 12 dernières années ne nous avait rien appris.
Quand on aura une equipe qui progresse avec l’effectif pouvant rivaliser, on pourra en reparler. Aujourd’hui Nice, rennes , Lille, Monaco c’est davantage nos adversaires que le PSG. C’est la réalité à moins de vivre dans le passé.
17 Sep 2023, 08:59
Metz surprend Lens et s'adjuge le Boloni-Haise
ps : c'est pas de moi
17 Sep 2023, 09:01
Chris Red a écrit:En tout cas, après avoir humilié l'OM à domicile à 10 contre 11 2-2, ils ont humilié Lens à l'extérieur 0-1, j'ai bien peur qu'une longue série d'humiliations ne fasse que débuter de la part du FC Metz.
Pour la remarque de spy, Lo Provencau, je l'ai pris comme du troll perso, mais en même temps pas sûr. Moi, toute défaite du PSG en L1, surtout au Parc, me fait plaisir. C'est là où c'est un peu frustrant de ne pas avoir pris les points contre Metz et Nantes.
Non c’est pas du troll. Et même si ça fait toujours très plaisir de voir le PSG perdre, l’objectif c’est la ldc pas la victoire en l1.
Je n’aurai sans doute pas dit la même chose si on avait battu Nantes et Metz à 11 contre 10, que l’on ne s’était pas fait éliminer contre le pana,qu’on ne flipperait pas de jouer contre Brighton. Qu’on ne soit pas encore à la recherche du meilleur onze possible avec une idée de jeu et des joueurs qui mettraient de l’intensité.
Je reste un pragmatique.
17 Sep 2023, 10:51
Je comprends ton raisonnement.
Mais pour moi, je ne trouve pas ça pragmatique, enfin remarque si c'est ce que je pense du pragmatisme en football, je trouve ça petit bras, petit joueur, peureux.
Après bon, je suis clairement pas un pragmatique.
17 Sep 2023, 12:14
Quand on attendra nos objectifs constamment on pourra se permettre le luxe de dénigrer le pragmatisme.
17 Sep 2023, 12:40
Ah mais moi je suis fan de foot, amoureux de l'OM, je je suis pas chef d'entreprise alors les objectifs. J'ai une vision romantique affirmée du football et j'emmerde le pragmatisme avec un grand sourire
Je respecte vos visions pragmatiques mais ce n'est pas ça qui m'a fait aimer le football.
17 Sep 2023, 13:29
Chris Red, tu es hors-sujet.
17 Sep 2023, 13:30
Et merde Balogun qui rentre et qui fait l’amour à La Défense de Lorient en 2 minutes
17 Sep 2023, 13:46
Monaco et Paris ça prendra 2 places en LDC
La 3eme : faudra se battre avec rennes, nice, Lille, Lens... et une équipe surprise
17 Sep 2023, 13:49
Ils seront pas loin du titre.
17 Sep 2023, 14:01
Oui le titre est déjà acquis pour Monaco c'est certain désormais !
Joli jinx, ne me remerciez pas c'est mon boulot
Parfait cet égalisement à la dernière seconde des Lorientais !
Passe dé de Touré.
17 Sep 2023, 14:11
Fennec a écrit:Joli jinx, ne me remerciez pas c'est mon boulot
17 Sep 2023, 14:16
Si Paris avait 15 points de plus que nous et étaient pas rattrapables ok à la rigueur, mais là, je trouve que c'est du pragmatisme un peu extrême considérant qu'ils n'ont pas plus de points que nous et qu'on a un match en moins.
17 Sep 2023, 14:20
D-Dro a écrit:Monaco et Paris ça prendra 2 places en LDC
La 3eme : faudra se battre avec rennes, nice, Lille, Lens... et une équipe surprise
Lens est déjà out, c'est fini pour les premiers rôles