Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Score qui nous arrange pas mais qui fait quand même plaisir. Et super match de Moffi
dxd92 a écrit:On peut bien rire d'eux. Ils étaient tellement arrogant en fin de saison et cet été. Wahi fantastique lol
Lo Provençau a écrit:spy a écrit:Score qui nous arrange pas mais qui fait quand même plaisir. Et super match de Moffi
Je me demande en quoi ce score ne nous arrange pas, sauf à considérer que notre seule ambition c'est de finir deuxième derrière la locomotive.
Chris Red a écrit:En tout cas, après avoir humilié l'OM à domicile à 10 contre 11 2-2, ils ont humilié Lens à l'extérieur 0-1, j'ai bien peur qu'une longue série d'humiliations ne fasse que débuter de la part du FC Metz.
Pour la remarque de spy, Lo Provencau, je l'ai pris comme du troll perso, mais en même temps pas sûr. Moi, toute défaite du PSG en L1, surtout au Parc, me fait plaisir. C'est là où c'est un peu frustrant de ne pas avoir pris les points contre Metz et Nantes.
Fennec a écrit:Joli jinx, ne me remerciez pas c'est mon boulot
D-Dro a écrit:Monaco et Paris ça prendra 2 places en LDC
La 3eme : faudra se battre avec rennes, nice, Lille, Lens... et une équipe surprise
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités