peezee a écrit:Je peux pas croire que le LOL, qui rappelons-le était bon dernier de L1 au soir de la 15ème journée, loupe l'occasion de revenir à... 1 point de nous ce soir, ce serait malvenu tout de même
voilà.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je peux pas croire que le LOL, qui rappelons-le était bon dernier de L1 au soir de la 15ème journée, loupe l'occasion de revenir à... 1 point de nous ce soir, ce serait malvenu tout de même
peezee a écrit:peezee a écrit:Je peux pas croire que le LOL, qui rappelons-le était bon dernier de L1 au soir de la 15ème journée, loupe l'occasion de revenir à... 1 point de nous ce soir, ce serait malvenu tout de même
voilà.
Jester a écrit:Dragan, ça n'aurait pas été possible à l'OM. Regarde dès septembre, réunion houleuse. On ne leur aurait pas laissé le temps, ils auraient déjà tout cramé. Et ici ça aurait été dépression généralisée en disant que la L2 nous tend les bras à coup sûr.
Torben Frank a écrit:Vous inquiétez pas on va rentrer dans le mou du classement, nos prochaines rencontres se sont Brest, Paris, Monaco puis Lille ... soit 0/12.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, manel et 116 invités