Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2024, 20:32
Betsamee a écrit:Decu par le match de Diego Armando Caqueret
J'ai l'impression que tu fais l'impasse sur Luís Nazário de Lima, dit Orban.
04 Mar 2024, 21:38
L'OL remonte le moral, leur collections de boulets hors de prix depasse largement la notre, ils sont pas sortis des ronces
08 Mar 2024, 21:53
À la mi-temps, Montpellier mène à Nice 2 à 1.
Pourvou ké sa doure !
08 Mar 2024, 22:58
Et Montpellier gagne à Nice.
08 Mar 2024, 23:04
Entre Nice qui perd et les affrontements directs ce week-end, ça vraiment pas falloir foirer dimanche ..
08 Mar 2024, 23:23
Inespéré vu le niveau de Montpellier.
On doit faire le job dimanche
09 Mar 2024, 02:29
Le classement après la dernière journée : (donc avant cette défaite de Nice)
Nice s'est effondré, Lille a pris le relais. C'est ce qui rend compliqué la remontée vers le podium, mais c'est tout sauf une surpris on en a abondamment parlé.
Beaucoup de chocs direct ce week-end sauf nous qui recevons Nantes, et on a plus aucun joker donc faut faire le taff impérativement !
09 Mar 2024, 02:52
Nice s'effondre. Lille a une vraie carte à jouer en C4, plus réaliste que la nôtre en C3.
Je ne connais pas leur profondeur de banc mais il ne m'étonnerait pas que ça leur coûte quelques forces.
J'ai plus peur de Lens du coup. Pour une raison irrationnelle je ne vois pas Brest tenir son rôle dans le money time. Ils finiront quand même devant nous. Il paraît difficile de revenir sur Monacoke aussi.
09 Mar 2024, 03:15
Voj, on peut même quasiment dire que le LOST est favori pour la C4 vu le tableau ! Du coup en effet vont y laisser de la charge émotionnelle et physique, à moins qu'ils ne décident que la L1 où ils ont une belle carte à jouer aussi est plus importante. Da Fonseca fait du bon taff on dirait...
Brest est inatteignable sauf effondrement jamais vu, parce que faut aussi voir notre calendrier après Nantes, surtout si on y ajoute le match retour à Villareal (où qq chose me dit que ce sera pas forcément la mm qu'au Vélodrome) et hopefully les deux matches du 1/4 de finale...
09 Mar 2024, 04:36
AV et La Fio sont quand même donnés gagnants devant Lille qui est le troisième favori. Beaucoup de choses peuvent se passer. Même pour nous. Je nous voyais pas passer en 2004 contre Newcastle. C'est la magie du foot européen ça. À part que le Qatar saute en quarts on a peu de certitudes...
09 Mar 2024, 08:27
8 points entre le 3ème et le 9ème, rien est joué dans cette L1 médiocre au scénario haletant
09 Mar 2024, 13:44
Il y a quelques belles équipes encore en C4 que je trouve du même niveau ou supérieures à Lille. Aston Villa, Fenerbahce ou la Fio
09 Mar 2024, 13:46
Rien d'imbattable
09 Mar 2024, 13:56
gob a écrit:Inespéré vu le niveau de Montpellier.
On doit faire le job dimanche
Quand on voit le niveau de Montpellier contre nous , et qu il tape Nice , cette L1 fait vraiment de la peine.
Impossible de parier sur des résultats en L1 , tout le monde peut taper tout le monde
09 Mar 2024, 13:59
C’est exactement ça.
09 Mar 2024, 17:18
Bah, ça veut peut-être plutôt dire que Nice est dans une mauvaise passe. Il était plus compliqué de les taper en début de saison.
09 Mar 2024, 18:05
Très franchement , ils ont toujours été mauvais, disons qu ils étaient moins nuls que les autres
09 Mar 2024, 18:10
C'est pas comme si Nice nous avait habitué a cela chaque année hein
A chaque mercato on entend, attention Nice cette saison ca va être solide, et chaque saison ils s'effondrent
09 Mar 2024, 18:13
Oui enfin ils sont encore devant nous
09 Mar 2024, 22:24
On a tout interêt à ce que Brest égalise au moins mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir toute l'antipathie du monde mais cette escroquerie qu'est la bande à Pierre Lèche mes boules.