Lopez
Lodi
5
Balerdi
99
Mbemba
XX
11
Harit
Kondo
Guendouzi
XX
Ndiaye
XXPour moi on doit trouver un titulaire en latéral droit (j'ai un gros doute sur Clauss en 442), un titulaire en milieu offensif droit (Under étant plus un ailier de 433 qu'un milieu et donc moins adapté à un 442) et bien sur un avant centre en remplacement de Sanchez.
Je pars du principe que Balerdi sera titulaire vu que le coach le souhaite (avec une défense en zone, Balerdi pourrait être bien plus performant, sachant que son principal défaut est le marquage individuel, pourquoi pas) et le coach le trouve certainement supérieur à Gigot.
Après faut aussi trouver un remplaçant à Lodi, au milieu on est blindé, il y aura des départs, Under remplaçant de luxe milieu droit, Clauss remplaçant de luxe à droite, Payet remplaçant de luxe à gauche ou en 2ème attaquant.
Reste Unahi mais je ne sais pas ou marcelino le positionnera, pour le moment il n'est pas encore prêt.
Cela ferait donc encore 3 à 4 recrues, surtout le flanc droit pour des titulaires.
Comme vente on pourrait envisager Gueye, Amavi, Lirola, Konrad DLF, et peut-être Guendouzi si Ounahi prend le poste de milieu à sa place car Veretout ne sera pas vendu (contrat en or, invendable), et si Gueye ne peut être vendu (problème de contrat) alors Rongier le sera certainement.
Simon
XX
Gigot
Touré
Clauss
Payet
21
Rongier
Veretout
Under
Payet
Vithina