Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2023, 11:57
Betsamee a écrit:Club de malade mentaux (meme si je crois que dans ce cas precis c'est la decision a prendre)
Vaut mieux passer pour des malades mentaux et sauver les meubles que de s'enfoncer comme quand on a gardé Rudi
19 Sep 2023, 11:58
Selon RMC il a pas supporté que les dirigeants soient menacés hier. Il démissionne
19 Sep 2023, 12:00
Tudor le retour ?
Lopez - Lodi - Gigot , Balerdi, Mbemba - Clauss - Rongetout -Ndiaye , Aubameyang - Harit
19 Sep 2023, 12:00
il sait qu'il allait prendre des branlées aux prochains match.
au moins le club peut repartir plus vite
19 Sep 2023, 12:01
Ça augure d’une année de merde.
Pas de préparation tactique estivale avec le nouveau coach, le temps de mettre en place les automatismes…
19 Sep 2023, 12:03
peezee a écrit:WTF ?
C'est
jarlandine qui va être contente ^^
C'est lui qui part, ou Longoria qui lui demande gentiment de déménager suite à la réunion hier avec les Zeroual & Co...?
Heuuuuuuuuuuuuuuuu non, comme d' autres, les deux derniers matchs amicaux avant saison et les premiers en CL et Championnat, j' ai mal ressenti la vision de jeu de Marcelino, je pense qu' il n' est pas taillé pour l' OM ni la L1 .
J' ai suggéré qu' on avait Papinou au club pour dépanner en cas de catastrophe, pour ne pas se retrouver avec personne sur le banc pour l' Europa qu' on aborde dans les pires conditions
Toutefois, à voir l' attitude des joueurs sur le terrain, elle va révéler plus de choses que la langue de bois dans les ITW
J' espère un entraîneur parlant enfin français, connaissant la L1 , qui ? aucune idée , mais pas d' utopie, on aura pas Lolo , ni Wenger
Je suis amère, chaque fois que le ciel s' éclaircit on se fait plomber, le chat noir est increvable .
Longoria et son hispanite aigue va aussi devoir se remettre en question, tous les fusibles changés, si ça marche pas, faut changer le compteur !
Et on aimerait entendre MC Court, c' est son rôle aussi
19 Sep 2023, 12:04
Pancho11 a écrit:Selon RMC il a pas supporté que les dirigeants soient menacés hier. Il démissionne
Mais il s'est passé quoi à la réunion? Ils les ont menacé physiquement ou quoi?
19 Sep 2023, 12:05
J'étais loin mais alors très loin d'être convaincu par son arrivée et encore moins depuis que l'on voit la gueule de nos matchs
Mais putain le gars on fait un mercato pour sa tronche et sa tactique des années 80, et il jette l'éponge aussi rapidement ?
19 Sep 2023, 12:05
manel a écrit:Tudor le retour ?
Je pense que c'est la meilleure solution pour la saison en cours.
On peut rappeler Mali de prêt
19 Sep 2023, 12:07
Cecco, j'y crois pas à cette thèse, le mec s'est fait insulté aussi en Espagne il n'est pas parti. Pour moi il voit qu'il n'y arrive pas. Les joueurs qui disent qu'ils ne comprennent pas, c'est pas Zeroual
19 Sep 2023, 12:07
Non mais quel entraîneur sérieux ira reprendre le club ? Le mec si il enchaîne pas 5 victoires éclatantes en prise de poste, il est susceptible d'être menacé et débarqué.
C'est tellement ridicule.
19 Sep 2023, 12:09
Lo Provençau, si tu te casses à la moindre pression, t'es pas fait pour l'OM
19 Sep 2023, 12:09
Cecco a écrit:Pancho11 a écrit:Selon RMC il a pas supporté que les dirigeants soient menacés hier. Il démissionne
Mais il s'est passé quoi à la réunion? Ils les ont menacé physiquement ou quoi?
Longoria a fait sauter le seul fusible possible pour sauver sa gueule, je vois que ça.
19 Sep 2023, 12:10
Il y a qu'a voir son attitude sur le banc... il est paumé
19 Sep 2023, 12:11
Un vrai prof de techno ce mec
Bonne continuation
19 Sep 2023, 12:11
Tout était prévu depuis le début pour un retour de Tudor.
Recrutement de Correa qui remplace Mali, NDiaye qui n'est pas un milieu excentré et qui remplace Under, Ounahi remplace Guendouzi, le retour de Hariet à sa meilleure place, Meité qui jouait dans une défense à 3 à Lorient, Lodi a la place de Tavares.
19 Sep 2023, 12:11
Herpès Léonard, j'ai lu un truc qui disait qu'à Valence, il a fallu une demi-saison catastrophique avant qu'il enchaîne les bons résultats.
Probablement qu'avec le coup de pression d'hier, il sait que la place de Longoria devient tendue et qu'il lui faudra au minimum plusieurs mois pour arriver à ce qu'il veut avec l'équipe (s'il y arrive). Il préfère probablement protéger la direction que voir la chaleur monter lors des prochaines semaines.
19 Sep 2023, 12:12
De toute façon , celui qui va le remplacer on connaît déjà la chanson : il n a pas eu son groupe dès le début , faudra attendre jusqu’à la saison prochaine pour voir etc …je ne suis pas pro marcelino mais faut que ceux qui demandent sa tête nous sortent pas ces excuses après , et pour cela qu ILS NOUS PROPOSENT ENTRAÎNEUR fait pour ce club . ( je m ennuie comme vous , c est rageant mais a un moment faudra se poser les bonnes questions à arrêter de se voir trop beau ) …quelle équipe en ligue 1 a fait mieux que nous en 3 saisons cumulés ?
19 Sep 2023, 12:13
Les joueurs ont commencé à critiquer ouvertement son système, quand ils disent qu'ils ne captent pas assez rapidement, cela veut dire qu'ils ne comprennent rien de ce que Marcelino veut faire et qu'ils sont dans le flou, Marcelino s'il avait un brin de fierté s'en irait et de toute façon les prochains matchs on va les perdre, avec ou sans lui, c'est après qu'il faut revenir sur une nouvelle base de travail, il n'est pas trop tard mais il faut réagir vite, le groupe a lâché l'entraîneur c'est clair.
19 Sep 2023, 12:13
Il est fort, Marcelino, il permet même à Rami de ne pas dire de c... pour une fois
Information
«C’est un entraîneur à l’ancienne»
D’après l’ancien défenseur de l’OM, Marcelino, sous contrat jusqu’en juin 2025, ne finira donc pas cette saison à Marseille. « Je n’ai pas de conseils à lui donner, c’est un entraîneur à l’ancienne. Il a toujours fait ça avec cette compo là toute sa carrière. Sauf que là, tu es à l’OM, en France, c’est différent », a ajouté Adil Rami.
Marcelino surpris et agacé
D’après les informations de RMC Sport, Marcelino n’a d’ailleurs pas vraiment apprécié les propos d’Adil Rami. L’entraîneur de l’OM a été surpris et un peu agacé par les déclarations du champion du monde 2018.
10 sport
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.