Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Non on ne va pas encore repartir dans la bricole à 2 francs 50 putain, Galetier! y'a pas le choix il nous faut des certitudes maintenant.
Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Non on ne va pas encore repartir dans la bricole à 2 francs 50 putain, Galetier! y'a pas le choix il nous faut des certitudes maintenant.
Qu'est ce qu'il t'arrives ??
Tu veux que l'on change de coach ? C'était pas trop ton discours il y a encore quelques jours ?
Jack73 a écrit:Pour moi, on doit changer et au vu de l'effectif à moitié de branques que l'on a, seul Galtier saura en tirer le meilleur...
Il connait l'environnement et je pense qu'il est déjà remis de son escapade chez les Qatarix.
Faut vite dégager cette truffe de Marcelino, avant qu'il ne soit trop tard
Jester a écrit:Dragan a écrit:Jester, et dans les gros matchs faudrait mettre le duo Kondogbia - Veretout.
Et faudrait passer en 4-3-3 avec Ounahi au milieu avec eux...
Mais hier, je trouve que c'est une hérésie que Ounahi n'ait pas fait son apparition au milieu avec Kondogbia. Une hérésie quand tu vois la bouillie de jeu qu'on offrait
Ca me parait pas saugrenu. Après ça fait changer de système et on repart sur un seul attaquant de pointe. Ce qu'on "gagne" au milieu on le perd en attaque. Mais why not. Marcelino était passé plusieurs fois en 433 de ce type lors des premiers matchs.
Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Non on ne va pas encore repartir dans la bricole à 2 francs 50 putain, Galetier! y'a pas le choix il nous faut des certitudes maintenant.
Tu veux que l'on change de coach ? C'était pas trop ton discours il y a encore quelques jours ?
Dimeco63 a écrit:Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Non on ne va pas encore repartir dans la bricole à 2 francs 50 putain, Galetier! y'a pas le choix il nous faut des certitudes maintenant.
J'ai toujours déploré le manque de stabilité et la culture de l'instant mais je connais trop le club pour savoir que qd tout le monde à pris un gars en grippe c'est pas la peine d'insister ça va forcément partir en vrille. Et perso j'ai voté Galtier cet été.
P.S : sinon tu peut causer un peu plus doux et apprendre la gentillesse pcq si tu veux on se croise en vrai et je te met un coup de casque pour te détendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités