Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2023, 19:16
Jester, tu confonds dérision et ironie.
17 Sep 2023, 19:16
jester, les forums dédiés à l' OM, sont toujours allés bien quand l' OM va bien et gagne, si mauvais résultats ça part en cacahuètes
17 Sep 2023, 19:21
Dehors
17 Sep 2023, 19:22
Remind a écrit:Jester, tu confonds dérision et ironie.
Je fais souvent les 2. Et le 20e degré aussi.
Maintenant si on vire Marcelino now, dis moi. On prend qui, pour jouer comment et avec qui ?
17 Sep 2023, 19:29
Jester, la c’est clairement de l’ironie, puisque tu commences à dire qu’il faut changer alors que ton propos est de dire que tu n’es pas d’accord avec ca.
Sinon, je ne veux pas rentrer dans ce débat, les deux parties vont s’affronter sur des situations qu’elles ne maîtrisent pas, et honnêtement dans l’une comme dans l’autre situation tout pourrait arriver. Donc pour moi, les deux opinions sont respectables.
17 Sep 2023, 19:36
Moi je repart sur que je souhaitais à l'intersaison, je tenterai Galette.
17 Sep 2023, 19:38
Il est a côté de la plaque
17 Sep 2023, 19:39
Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
Non moi pour ma part, j'attends encore. Je ne suis pas pour le virer.
17 Sep 2023, 19:42
Information
« nos attaquants n’ont pas eu de chance. La pelouse était en très mauvais état c’était très difficile de jouer »
17 Sep 2023, 19:47
Jester a écrit:Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
Mon avis est qu’il ne faut pas le virer
maintenant. Si on est 3e (ou pire) de la poule UEFA a la fin des matchs aller et qu’on s’est fait doser par Paris, Monaco, Nice et Lyon, oui, il faudra le faire sauter. Un peu comme tenter Ndiaye parce qu’on a vu que Mughe ne faisait rien.
17 Sep 2023, 19:49
Jester a écrit:Remind a écrit:Jester, tu confonds dérision et ironie.
Je fais souvent les 2. Et le 20e degré aussi.
Maintenant si on vire Marcelino now, dis moi. On prend qui, pour jouer comment et avec qui ?
Galtier. La pillule d’ancien du PSG passerait crème après les bouillies depuis 2 mois…
17 Sep 2023, 19:54
Arno26 a écrit:
Information
« nos attaquants n’ont pas eu de chance. La pelouse était en très mauvais état c’était très difficile de jouer »
Ah ouais ... mais avec une bonne pelouse on a fait les mêmes matchs de merde.
17 Sep 2023, 19:58
Ce discours de victime je le supporte pas
17 Sep 2023, 19:59
Remind a écrit:Jester a écrit:Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
maintenant. Si on est 3e (ou pire) de la poule UEFA a la fin des matchs aller et qu’on s’est fait doser par Paris, Monaco, Nice et Lyon, oui, il faudra le faire sauter. Un peu comme tenter Ndiaye parce qu’on a vu que Mughe ne faisait rien.
Bah je ne suis pas de ton avis, ok un match ne fait pas l'autre mais sans se la jouer madame Irma, vu le néant produit depuis un mois et demi on ne va pas prendre beaucoup de point et on aura perdu du temps et de l'argent.
17 Sep 2023, 20:00
La perle du soir. Il fallait oser la sortir celle-là
Information
Marcelino : "Je ne crois pas que le public se soit ennuyé. Nous avons progressé par rapport aux derniers matchs..."
17 Sep 2023, 20:02
Remind a écrit:Jester a écrit:Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
Ah ben voilà, là je comprends ton point de vue. Merci.
17 Sep 2023, 20:04
C’est ce genre de discours qui te met encore plus en rage que le match. L’entraîneur qui se fout de la gueule du monde. Et pas pour le faire réellement, juste un constat qu’il croit à sa connerie et qu’il est à côté total.
Ça va mal se terminer pour lui.
Au temps de Tudor, j’avais mal apprécié sa préparation, mais on a vu une progression dès la 1ere journée.
Depuis le début de saison, la seule bonne chose ce sont les 45 premières minutes de om pana.
Le reste c’est le néant… hormis 5/10 min par match ou ça passe sans être folichon
17 Sep 2023, 20:09
Ryo Saeba, +1, tous les indicateurs sont au rouge, même la lucidité de l’entraineur semble lui faire défaut.
Jester, autant te dire que je ne suis pas très confiant sur le fait que la série apocalyptique que j’ai mise en condition a son départ ne se produise pas.
17 Sep 2023, 20:10
Vu l’enchaînement qui arrive si on foire les 4 prochains matchs il doit dégager.
On avait un calendrier favorable pour prendre des points au démarrage et avoir moins de pression avant cet enchaînements.
C’est raté tant pis pour lui maintenant à lui et à son équipe de montrer ce qu’ils ont dans le froc
17 Sep 2023, 20:12
Pour se rassurer on peut se dire qu’on est nul avec les nuls et fort avec les forts. Qui sait , on va peut être faire un 4/4 sans avoir à en redire. Ahah