Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Jester, tu confonds dérision et ironie.
Jester a écrit:Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
Non moi pour ma part, j'attends encore. Je ne suis pas pour le virer.
Jester a écrit:Remind a écrit:Jester, tu confonds dérision et ironie.
Je fais souvent les 2. Et le 20e degré aussi.
Maintenant si on vire Marcelino now, dis moi. On prend qui, pour jouer comment et avec qui ?
Arno26 a écrit:Information« nos attaquants n’ont pas eu de chance. La pelouse était en très mauvais état c’était très difficile de jouer »
Remind a écrit:Jester a écrit:Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
Mon avis est qu’il ne faut pas le virer maintenant. Si on est 3e (ou pire) de la poule UEFA a la fin des matchs aller et qu’on s’est fait doser par Paris, Monaco, Nice et Lyon, oui, il faudra le faire sauter. Un peu comme tenter Ndiaye parce qu’on a vu que Mughe ne faisait rien.
Remind a écrit:Jester a écrit:Remind, je te demande juste ton avis. C'est tout. Tu bottes en touche on dirait.
Mon avis est qu’il ne faut pas le virer maintenant. Si on est 3e (ou pire) de la poule UEFA a la fin des matchs aller et qu’on s’est fait doser par Paris, Monaco, Nice et Lyon, oui, il faudra le faire sauter. Un peu comme tenter Ndiaye parce qu’on a vu que Mughe ne faisait rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Corben, dalshim, OMman_13, twice313 et 57 invités