![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Stat LFP : avec 10 grandes chances de marquer ratées, l'OM est en tête de ce classement du croquage.
peezee a écrit:Stat LFP : avec 10 grandes chances de marquer ratées, l'OM est en tête de ce classement du croquage.
c'est la trad en FR de "expected goals", ou bien ?
selfmade footix a écrit:Sais pas trop où mettre ça, mais on a 9 CANistes potentiels. Certains anecdotiques, d'autres plus gênants, surtout combinés (Sarr ET Mughe, par ex.). Va falloir serrer les fesses et espérer que les plus utiles soient éliminés très tôt.
La bonne nouvelle c'est que PEA et Kondo restent ici, en espérant qu'ils aient atteint une bonne allure de croisière d'ici-là. Parce que pour l'insant...![]()
![]()
Bon, avec le bol qu'on a en ce moment, ils partiront tous quand ils seront au top et reviendront rincés ou blessés.@ Laphosseàpurin, pardon, Le Phocéen.InformationIls sont au nombre de neuf ! Pas une de plus, pas un de moins. Neuf Olympiens pourraient possiblement disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en janvier cette saison.
Aubameyang et Kondogbia resteront à Marseille
Ce chiffre énorme aurait pu être encore plus important, mais le Gabon de Pierre-Emerick Aubameyang et les Centrafricains de Geoffrey Kondogbia ont échoué lors du dernier match qualificatif. Ces deux joueurs seront donc à Marseille en janvier.
Neuf joueurs potentiellement concernés par la CAN !
Mais ce sont bien neuf joueurs qui pourraient partir du club pendant près d'un mois en janvier. Certains sont presque certains d'y aller. On pense ici à Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye (Sénégal), Azzedine Ounahi, Amine Harit (Maroc), Chancel Mbemba (République Démocratique du Congo). D'autres ont aussi leurs chances, comme Pape Gueye (Sénégal), qui sera de retour à la compétition en novembre, ou les Camerounais François Mughe et Simon Ngapandouetnbu. Le premier était convoqué lors de la dernière liste des Lions Indomptables, le deuxième a participé il y a moins d'un an à la Coupe du Monde. Enfin, Bamo Meïté n'est pas dans les plans de la Côte d'Ivoire, mais trois mois de haut niveau à l'OM peuvent ouvrir des portes. Il n'est vraiment pas à exclure des débats. Il faudra être attentifs aux listes des joueurs retenus pour cette compétition.
D-Dro a écrit:On va repasser en 433 pour Azzedine OUNAHI ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Estgiu7777, Google [Bot], jax, Voj et 61 invités