Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Y’a des trucs que jarlandine ne pourra jamais faire!
RomanOM a écrit:Rassurez moi, je ne suis quand même pas le seul à voir Ounhai comme un simple joueur de five ?
Faire des compos où il serait titulaire, voire le "chaînon manquant" au milieu me provoque des palpitations. Soyons sérieux...
Pancho11 a écrit:Ndiaye dans un 433 il peut très bien jouer sur un côté.
RomanOM a écrit:Rassurez moi, je ne suis quand même pas le seul à voir Ounhai comme un simple joueur de five ?
Faire des compos où il serait titulaire, voire le "chaînon manquant" au milieu me provoque des palpitations. Soyons sérieux...
Dragan a écrit:InformationIls ont dit
MARCELINO
"On a joué en supériorité numérique et on s'est arrêté de jouer. On a vu ce qui arrive quand on fait ça. Après l'expulsion, on n'a pas eu d'autres occasions. Quand on mène au score, on doit penser au deuxième but, puis au troisième. On a cru que le match était fini trop tôt car on était en supériorité numérique (...)
InformationJ'ai eu la sensation qu'on avait une maîtrise absolue du match. C'est pour ça que je n'ai pas fait de changements. Nantes a poussé pour le deuxième but, j'ai laissé les meilleurs joueurs sur le terrain. J'insiste juste sur le temps qu'on a perdu entre l'expulsion et le but nantais."
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 73 invités