Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:Peut-on déjà acter (dans les attitudes, les statistiques, ou des indicateurs objectifs) que Marcelino ça ne fonctionnera pas, sans espoir d'amélioration notable dans les prochaines semaines ?
Si la réponse est OUI, Pablo doit agir pendant la trêve, mais je ne le vois jamais se désavouer à ce point. Surtout, je pense que son compère Ribalta n'est pas très étranger à cette mauvaise passe depuis quelques mois, comme s'il parasitait les décisions..
Pancho11 a écrit:Mughe Soglo mon copain Ounahi... on avait du banc. Mughe est rentré contre Brest et il part en sélection il doit aller bien pour jouer 15mn
boodream a écrit:Rongier aorès le match on lui demande s'il fallait pas faire plus de changement il répond "vous poserez la question au coach"...
boodream a écrit:Rongier aorès le match on lui demande s'il fallait pas faire plus de changement il répond "vous poserez la question au coach"...
peezee a écrit:Apparemment à la mi-temps Longoria pestait contre le manque de jeu et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout (tu m'étonnes)...
Il serait pas déjà en train de regretter son choix (par défaut ?) d'avoir fait venir son pote...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités