Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2023, 21:57
Un entraineur censé et lucide aurait effectué plusieurs remplacements pour épuiser l'adversaire à 10. Même un demeuré l'aurait compris.
Il n'insuffle rien.
01 Sep 2023, 21:57
pretender a écrit:A ce rythme je crains vraiment qu'il ne fasse pas long feu Marcelino.
çà risque rien, c'est le grand pote à l'autre baltringue de Longoria..Il lui fait pas d'ombre, il va non seulement le garder mais bien le proteger !
01 Sep 2023, 22:02
Je ne comprends pas son coaching, je ne comprends pas Correa titulaire alors qu'il vient d'arriver.
Je ne comprends pas le peu de changement alors qu'on doit gagner ce match.
Il a beau s'agacer sur le banc,les joueurs ne le comprennent pas.
J'espère vraiment qu'il trouvera des solutions durant la trêve car j'en ai ras le bol des changements de coach tous les ans.
01 Sep 2023, 22:07
Lorenzin' a écrit:C'est bien, on se rapproche d'une 2ème faute professionnelle en 2 sorties consécutives.
Tu ne comptes pas le déplacement au Pana?
01 Sep 2023, 22:07
Son 442 est bidon il yva pas de débordement l'équipe est coupée en 2 et en plus il sert à rien sur le banc
01 Sep 2023, 22:10
Arno26 a écrit:Tu ne comptes pas le déplacement au Pana?
Tellement désabusé je suis, que j'ai oublié de le compter.
01 Sep 2023, 22:14
Les 3 matchs à l’extérieur qu’il a eu à jouer ont été tous plus honteux les uns que les autres
01 Sep 2023, 22:17
Une erreur de casting tout simplement, à l'OM on ne peut pas se contenter de ça, un point contre Metz, un point contre Nantes et en se faisant bouffer par la bande à Eric Roy, ca va bientôt ruminer et couiner
01 Sep 2023, 22:21
Arno26 a écrit:Les 3 matchs à l’extérieur qu’il a eu à jouer ont été tous plus honteux les uns que les autres
Et à domicile hormis face au pana, çà a guère été brillant non plus
01 Sep 2023, 22:23
Herpès Léonard a écrit:Une erreur de casting tout simplement, à l'OM on ne peut pas se contenter de ça, un point contre Metz, un point contre Nantes et en se faisant bouffer par la bande à Eric Roy, ca va bientôt ruminer et couiner
Pour l'heure on ne voit pas ses qualités à l'OM. Bien dommage.
01 Sep 2023, 22:35
3n tout cas l.important , c est qu il soit copaing avec le president
01 Sep 2023, 22:36
Effarant. Dans la conférence de presse after match, ses phrases sont monocordes. Je n'ai pas senti d'énervement dans sa voix, ni de passion. Ne dégage aucune énergie.
01 Sep 2023, 22:36
On va vite dégringoler au classement et il va sentir la pression
Il y a longtps que j’ai pas vu une équipe aussi faible
Heureusement on a quelques individualités qui cachent la misère. Mais y’a rien qui ressort collectivement. Aucune force. Aucun projet
Ça me dégoûte
01 Sep 2023, 22:38
1) Rongier - Veretout : ça pourrait jouer 3 000 minutes qu'ils ne feraient rien de +. A 11 contre 10 c'est criminel de laisser le jeu à cette paire de milieux... T'as Ounahi qui peut faire des différences à tout moment sur le banc. Mais non tu fais ton conn*rd comme en conf de presse et tu le laisses sur le banc comme un crevard
2) I. Sarr a plus rien dans le moteur, à aucun moment il se dit que Mughe pourrait apporter un peu sur la fin ?
01 Sep 2023, 22:39
Dragan, Sarr a part son but a été affreux
01 Sep 2023, 22:52
bassir a écrit:On va vite dégringoler au classement et il va sentir la pression
Il y a longtps que j’ai pas vu une équipe aussi faible
Heureusement on a quelques individualités qui cachent la misère. Mais y’a rien qui ressort collectivement. Aucune force. Aucun projet
Ça me dégoûte
Oui.
S'il ne redresse pas la barre il faudra changer. Le classement est un trompe l'oeil, entre nos temps faibles et nos insuffisances, le contenu est insipide.
01 Sep 2023, 22:53
La grande peur que j'avais se manifeste, Marcelino c'est du Michel style, on ne comprend pas comment il veut faire jouer l'équipe, lui peut-être ne le sait pas non plus, les joueurs ont l'air perdu
01 Sep 2023, 23:00
J'aimerais bien avoir les coulisses du choix d'entraîneur, des recherches, du refus de Gallardo etc.
Ça sent de plus en plus le choix sans idée de Longoria.
01 Sep 2023, 23:03
C'est un peu l'impression du pote qui vient dépanner un ami.
Alors qu'avec l'arrivée de Tudor, Longoria avait parlé d'une idée de jeu en transition rapide qui collait plus au football actuel. Bonjour la cohérence.
01 Sep 2023, 23:14
Cecco a écrit:J'aimerais bien avoir les coulisses du choix d'entraîneur, des recherches, du refus de Gallardo etc.
Ça sent de plus en plus le choix sans idée de Longoria.
Gallardo voulait faire progresser une équipe. On ne pouvait pas céder à une telle demande