Kim Nielsen a écrit:superolive, il y a l'arme fatale pour ça !
Va falloir lui mettre la bestiole aux fesses à Marcelino
Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:superolive, il y a l'arme fatale pour ça !
selfmade footix a écrit:Suffit de le voir à sa sortie, sur le banc, la tête dans les mains, il était à 2 doigts de pleurer en se frappant le crâne. Il gamberge beaucoup trop.
Calme, gamin, joue simple et utile pour tes partenaires au lieu de vouloir à tout prix sauver le match tout seul et ça va venir, on le voit bien.
tigrou a écrit:Brest n'a pas d'argent, ils ont recruté quasi personne. Et sont limités au niveau quantitatif et qualitatif. C'est déjà incroyable qu'il arrive à fournir ce type de prestations (3fois d'affilée) avec cet effectif.
tigrou a écrit:Brest n'a pas d'argent, ils ont recruté quasi personne. Et sont limités au niveau quantitatif et qualitatif. C'est déjà incroyable qu'il arrive à fournir ce type de prestations (3fois d'affilée) avec cet effectif.
mamad_25 a écrit:selfmade footix a écrit:Suffit de le voir à sa sortie, sur le banc, la tête dans les mains, il était à 2 doigts de pleurer en se frappant le crâne. Il gamberge beaucoup trop.
Calme, gamin, joue simple et utile pour tes partenaires au lieu de vouloir à tout prix sauver le match tout seul et ça va venir, on le voit bien.
Surtout l'accueillir comme un demi dieu c'était peut etre pas très intelligent.
Betsamee a écrit:tigrou, desole j'ai le droit de penser que Roy a pas a parler comme ca, c'est un manque de respect basique de l'adversaire, rien ne l'empechait de s'exprimer autrement, perso je valide pas, et j'aime bien Roy.
Et je reitere; je pense qu'on a ete nuls pendant 70 minutes et que le fait que Brest ait pas egalise est un miracle.
Tu validerais que demain Marcelinho aille en conf expliquer apres une defaite qu'on a perdu malgre qu'il y a rien eu en face ?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Gorda, sneb et 68 invités