Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

19 Aoû 2023, 16:51

19 Aoû 2023, 17:00

Les consultants sont quand même d'un niveau merdique, y à pas à dire.

19 Aoû 2023, 17:04

Entre lui et Jérôme Alonzo tu es vachement content de payer Amazon

19 Aoû 2023, 17:09

Le Tudor de la saison dernière n'aurait également pas perdu contre Annecy.

19 Aoû 2023, 17:16

odd :pong: :ptdr:

19 Aoû 2023, 17:18

boodream a écrit:Entre lui et Jérôme Alonzo tu es vachement content de payer Amazon

Grosse pref pour Alonzo..
Je deteste l'air hautain de Obraniak...Et niveau analyse, je trouve celles de Alonzo bien plus justes

19 Aoû 2023, 17:20

Alonzo à chaque fois que je l’entends ou le lis il nous descend après un compliment en préambule

19 Aoû 2023, 23:07

Il a pas tord, l'OM de Tudor a demarre la saison pied au plancher

19 Aoû 2023, 23:10

J'ai posté sa réaction après le Pana, il a expliqué à peu près ce qu'on a ressenti ici, inclus les conséquences et ce qu'il faut améliorer... en général il est plutôt bon dans ses analyses, et ça ne veut pas dire qu'il doit forcément être en admiration devant l'OM (ici on réagit mal à chaque critique mm quand elle est fondée).

20 Aoû 2023, 08:24

Betsamee a écrit:Il a pas tord, l'OM de Tudor a demarre la saison pied au plancher

Et après deux matches de L1 il avait autant de points que l'OM de Marcelino.

Le c'était mieux avant alors qu'on a fini la saison en roue libre après Annecy très peu pour moi.

Obraniak oublie les 2 matches contre Strasbourg et bien d'autre.

20 Aoû 2023, 08:47

Obraniak était déjà une quiche en tant que joueur
Il est dans la continuité en tant que consultant

20 Aoû 2023, 09:16

Jack73 a écrit:
boodream a écrit:Entre lui et Jérôme Alonzo tu es vachement content de payer Amazon

Grosse pref pour Alonzo..
Je deteste l'air hautain de Obraniak...Et niveau analyse, je trouve celles de Alonzo bien plus justes

Les deux donnent l'impression d'improviser absolument tout ce qu'ils racontent. En quelques années on est passé de l'expertise pointue au formatage façon L'Équipe TV, c'est affligeant.

Alonzo au commentaire c'est exactement pareil que l'autre, il est en freestyle, il asséne tout et n'importe quoi ainsi que son contraire, c'est de la soupe. Tu m'étonnes qu'il tombe juste de temps en temps en allant dans le sens du vent. C'est ce qu'on leur demande dans L'Équipe du Soir j'imagine aussi. D'être en pilotage automatique pour faire le maximum d'extrait sur les réseaux sociaux. Sauf que quand tu payes un abonnement tu attends autre chose que le bar PMU du coin.

20 Aoû 2023, 10:36

boodream, comme on peut le vérifier ici et ailleurs, c'est ce dont les gens sont fans donc c'est ce qu'on leur donne.

20 Aoû 2023, 12:14

Ça va ouais les melons ? :lol:

C'est beau d'être autant au-dessus de la mêlée... :aime:

20 Aoû 2023, 12:24

Pas besoin d'être ou de sentir au dessus de la mêlée pour ne pas piffrer les "analyses" des consultants/ journalistes de l'Equipe 21. J'étais chez des potes pour le match du Pana, ils ont mis l'après match la dessus, j'ai préféré me barrer

20 Aoû 2023, 13:10

Oui je capte pas trop cette histoire de melon non plus. Il y a quelques années on se foutait de la gueule de Daniel Lauclair, maintenant tu payes 15 balles par mois pour entendre des mecs improviser des phrases au fur et à mesure. Pas besoin d'avoir le melon pour ne pas kiffer.

20 Aoû 2023, 13:40

Tu peux ajouter Prime dans le prix, soit 22 par mois.

20 Aoû 2023, 14:57

ruby a écrit:Obraniak était déjà une quiche en tant que joueur
Il est dans la continuité en tant que consultant

Il est pas originaire de Metz ? pouvait pas se mouiller l' autre soir :D

20 Aoû 2023, 17:10

boodream a écrit:Oui je capte pas trop cette histoire de melon non plus. Il y a quelques années on se foutait de la gueule de Daniel Lauclair, maintenant tu payes 15 balles par mois pour entendre des mecs improviser des phrases au fur et à mesure. Pas besoin d'avoir le melon pour ne pas kiffer.

bah tu expliques qu'Alonzo raconte de la daube, et derrière tu as Castor qui vient clamer un jugement sans appel que d'ailleurs c'est qu'on préfère sur ce forum (la daube, donc)... d'où la vanne. :lol:

En revanche l'ex-lillois lui, de toute sa hauteur d'ancien joueur de niveau intergalactique, raconte effectivement de belles saucisses de temps à autres (pas tjours), on sent le gars qui se dit "bordayle je suis le seul ex-pro de haut niveau ici, je DOIS me démarquer des autres en faisant des remarques ultra judicieuses"... ouais mais non en fait. :cretin:).

20 Aoû 2023, 17:14

Perso je trouve Obraniak tres correct au micro, un peu comme sur le terrain
Répondre