Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

16 Aoû 2023, 16:14

Andreas Köpke c'était Trévisan ? :shock:

16 Aoû 2023, 16:16

Barthez à son retour après ManU il veut dire je pense !

16 Aoû 2023, 16:17

Köpke était très fort sur sa ligne, mais dans le jeu aérien et surtout le jeu aux pieds c'était pas ça du tout. C'était une autre époque aussi.
Après comparer Barthez à nos gardiens récents, il faut voir ce que représente l'OM aujourd'hui et ce qu'il était avant. On est pas prêt de choper un gars de ce calibre. C'est comme si on voulait Maignan.
Modifié en dernier par Serber le 16 Aoû 2023, 16:19, modifié 1 fois.

16 Aoû 2023, 16:18

Serber, il était très fort dans les airs, même impressionnant à dégager les ballons à grands coups de poings, c'était même sa "marque de fabrique" !
J'ai beaucoup aimé Kopke ! Beaucoup. Grand gardien. On a eu de la chance de l'avoir eu à l'OM.

16 Aoû 2023, 16:20

J'adorais Köpke mais sa tendance à boxer systématiquement les ballons mettait son équipe en danger parfois.

16 Aoû 2023, 16:21

Serber, c'est une méthode de gardien, tout simplement. Et c'était la sienne. D'autres tentent de stopper coute que coute les ballons et en se foirant, ben ça fait de belles boulettes. Lui préférait éloigner le danger le plus loin possible et ne pas stopper le ballon avec les mains. C'est un choix.

16 Aoû 2023, 16:23

Serber a écrit:J'adorais Köpke mais sa tendance à boxer systématiquement les ballons mettait son équipe en danger parfois.

C'est un peu l'école Allemande ça.

16 Aoû 2023, 16:58

Les plongeons de Blanco c'était quelque chose...

16 Aoû 2023, 17:16

Non mais faut arrêter avec les comparaisons d’époques totalement différente
C’est comme si tu compares le jeu de Borg à celui de Djoko
Et encore plus dans le foot qui est un sport collectif

16 Aoû 2023, 17:47

Pour ça que je demande de voir Simon depuis 1 an
Il est pas de ma famille mais en fait les 2 autres j’en peux plus, c’est neutre, moyen moins
Je veux voir autre chose

16 Aoû 2023, 17:48

Lenpeu de minutes qu'il a eu en préparation il était aussi flippant que les 2 autres

16 Aoû 2023, 18:01

Dragan a écrit:C’est d’un déprimant le niveau des 2 gardiens

C’est surtout déprimant de se remettre volontairement dans cette situation en misant sur Lopez-Blanco ces prochaines années. Évidemment s’il n’y a pas de miracle Longoria sera obligé de les dégager assez tôt mais en attendant quelle perte de temps et d’argent… :|

Même sans parler de fric et de recrues, rien qu’en terme d’image, tu lances Simon numéro 2, t’envoies au moins un signe positif au CF en plus de te donner l’opportunité de juger le minot sur pièce. Faire revenir Blanco et même pas en prêt, je m’en remet pas. T’es parent d’un ado coté, jamais t’acceptes une proposition du CF l’OM.

16 Aoû 2023, 19:29

Information
Quelques secondes avant le coup de sifflet final, l'entraîneur de l'OM Marcelino a tenté un coup de poker, remplaçant Pau Lopez par son numéro deux Ruben Blanco, qui n'avait alors arrêté qu'un seul penalty dans sa carrière, toutes compétitions confondues

Si c'était une blague, j'en rigolerais. Quel AMATEURISME dans ce club. #-o #-o #-o

16 Aoû 2023, 19:32

Pas sur que Lopez en ait arrêté plus.

16 Aoû 2023, 19:39

Je suis sûr que dans la tête des joueurs, quand ils sont arrivés aux tirs au but, c'était déjà perdu. Ils ne comptaient pas sur leur gardien.

16 Aoû 2023, 19:55

Dans toute sa carrière, Lopez a eu 45 penos, il en a arrêté 5 et pris 40.

Blanco en a arrêté 4 sur 30.

16 Aoû 2023, 19:55

Il en a arrêté un chez nous en 13 pénos je crois

16 Aoû 2023, 21:37

Ça se vaut. Et bon ils ont la même détente...

16 Aoû 2023, 21:41

Vodevil a écrit:Je suis sûr que dans la tête des joueurs, quand ils sont arrivés aux tirs au but, c'était déjà perdu. Ils ne comptaient pas sur leur gardien.

Déjà quand t'as Guendouzi qui ouvre la séance, c'est impossible que les autres n'aient pas pensé à la loi des séries.

16 Aoû 2023, 21:42

Serait intéressant de voir les stats à ce sujet sur les gardiens des grands clubs européens. Les actuels et les vieux
Par exemple Mandanda il a fait mieux ? Kahn ? Schmeichel ? pour l'historique et les stats ..

J'ai aucune idée à ce sujet j'avoue. :oops:
Répondre