par Dragan » 16 Aoû 2023, 07:47
Information
Marcelino (entraîneur de l'OM, éliminé par le Panathinaïkos au 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions à l'issue des tirs aux buts)
"Je voulais dire désolé aux supporteurs. On est tous très déçus du résultat. On était très confiants pour nous qualifier en C1 mais, au vu de leur performance ce soir, on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui ont tout donné. Le résultat est très cruel avec un pénalty discutable. On peut dire que le destin nous a joué un mauvais tour. Bravo aux joueurs pour leur travail et leurs efforts pendant 120 minutes. Pour moi, c'est assez facile d'analyser le match, mais c'est difficile de justifier le résultat. On aurait dû marquer plus de buts, ça aurait été logique tant on a été supérieurs. Ce qui n'est pas logique, c'est quand à la dernière minute il y a un simple choc entre joueurs puis une minute après un pénalty est sifflé.
Cette élimination, c'est une déception bien évidemment. On était très déterminé à réussir, la C1 était un grand objectif mais c'est le football, on doit continuer à travailler dur pour que les supporteurs nous suivent.
Mattéo (Guendouzi, auteur du pénalty et qui a également raté son tir au but) est très triste. Il n'a vraiment pas eu de chance aujourd'hui sur le pénalty concédé mais il a notre soutien complet. On est tous responsables. On voulait vraiment réussir ce soir et passer au prochain tour. Désormais en Europa League, on va faire au mieux pour aller le plus loin possible. Je sais qu'on voulait tous jouer la C1, désolé encore une fois. On est tous très triste et déçus du résultat de ce soir mais je tiens à féliciter les joueurs pour leur performance".
Gros gros échec pour lui aussi.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola