Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

11 Aoû 2023, 18:17

Il commence à m'irriter avec son discours timoré.

11 Aoû 2023, 19:01

Johnny Rotten a écrit:
ruby a écrit:Bizarre mais j’ai l’impression que le forum n’était pas autant pessimiste et râleur il y a quelques années que depuis 2 ans

C'est pas qu'une impression ! :wink:
Pas que sur le forum mais aussi dans la vie de tout les jours, après le covid on se disait que les gens allaient être plus cool, relativiseraient un peu plus les choses mais en fait c'est tout le contraire qui s'est passé !

C’est surtout que le grand classique « c’était mieux avant » est souvent sans fondement. C’est un truc de vieux cons dont il m’arrive aussi de faire partie :mrgreen:

Je vais pas refaire une tirade sur le bordel total de l’avant Sampa mais même lors de sa saison, le forum s’était archi clivé entre les gavés par sa possession extrême et sa psychorigidité tactique, et ceux qui n’en pouvaient plus des mécontents en estimant… qu’avant, le forum était plus cool :lol:
Bon c’est sûr qu’à l’époque Labrune-Michel on était à peu près tous sur la même longueur d’onde de capter le bashing.

J’avais lancé la Positive Génération en 2003 parce qu’une grosse partie du forum bashait la saison 1 de Perrin et nous voyait foirer le podium… Il y a 20 ans bordel :lol:
Mais le forum était sûrement moins critique il y a 23 ans et 7 mois quand il n’existait pas.

11 Aoû 2023, 19:43

L’année de perrin c’est l’une des plus enthousiasmantes. C’était le retour au premier plan après les sauvetages à la dernière minute et l’année tapie.
Ensuite le quatuor maoulida, nasri , Ribéry et niang qui m’avait bien plu aussi en finissant par l’apothéose de 2010 et nos victoires en coupe de la ligue. Depuis, j’ai l’impression que toutes ces saisons n’ont servi à rien.
Football moderne, Qatar, EDF que je vomis.
Je crois que mon meilleur souvenir depuis c’est la remontada.
C’est une tristesse de dire ça.

11 Aoû 2023, 20:03

La finale d Europa league chez Aulas, Le chant mais aussi l'équipe qui était sympathique malgré galère et aurait mérité mieux reste mon dernier gros kif

11 Aoû 2023, 20:05

Et la tristesse quand Payet sort blessé en larmes... Sans compter le but de Sakai de ouf en demi... Oui Garcia est un t... D... C... Mais cette campagne d Europa league aura été bien kiffante

11 Aoû 2023, 21:49

C'est dingue, à chaque fois que je vois ton pseudo, je lis screetch.
Sinon je suis raccord avec tes 2 dernières phrases.

11 Aoû 2023, 22:28

Lol il est bien vieux mon pseudo... Ma première inscription sur un forum il y a presque 20 ans... Je savais pas quoi mettre j'ai pensé au bruit d'une souris qui se faisait marcher dessus :D

11 Aoû 2023, 22:29

Original :lol:

11 Aoû 2023, 22:53

ruby a écrit:Bizarre mais j’ai l’impression que le forum n’était pas autant pessimiste et râleur il y a quelques années que depuis 2 ans

C'est accentué par le vieillissement du forum!
Qui a pour autre conséquence "le syndrome du papa" (déjà expliqué précédemment) : assèner une "vérité" (plus qu'être dans la discussion) et surtout ne jamais en dévier, peu importe les faits.

11 Aoû 2023, 23:19

Bon sang ce syndrome me fait penser à quelqu'un mais qui ? :-k :-k

11 Aoû 2023, 23:31

Dimeco63, on est tous (plus ou moins) concernés.

12 Aoû 2023, 16:54

Je crois que tu n'as pas encore compris où tu as atterri. A l'OM, on doit dominer la partie et pas la subir.
Même avec Turonfles, je n'ai pas eu un ressentiment aussi rapide.

12 Aoû 2023, 17:04

Sa peur se transmet à l'équipe

12 Aoû 2023, 17:17

J' espère qu' il n' a pas fini de défaire ses valises, allez, vite, un billet de retour redaface2

12 Aoû 2023, 18:44

Castor_Troy a écrit:

C'est accentué par le vieillissement du forum!
Qui a pour autre conséquence "le syndrome du papa" (déjà expliqué précédemment) : assèner une "vérité" (plus qu'être dans la discussion) et surtout ne jamais en dévier, peu importe les faits.

Tu racontes de la merde fiston

12 Aoû 2023, 18:47

Si la moyenne d’âge du forum était celle de TikTok, Valère Germain n’aurait jamais été critiqué.

12 Aoû 2023, 23:10

Betsamee, :lol: :boire:

13 Aoû 2023, 08:43

Ah, mais nous, les " vieux" on a connu l' époque " droit au but " respectée, des matchs au Vélodrome qui nous emmenaient au 9 eme ciel, des titres, des entraîneurs qui en avait , la folie, l' amour pas des successions de daubes tristasses :vioc:

13 Aoû 2023, 09:12

13 Aoû 2023, 09:59

Comme dit pendant le live, qu'il veuille laisser la balle bon, ça fait chier on est l'OM, mais soit, mais c'est pas normal de se faire transpercer au milieu et sur les côtés à chaque passe. Contre le Pana c'était déjà le cas, contre le Bayer et Reims aussi. Va falloir resserrer les lignes et être plus compact si il veut jouer le contre.
Répondre