Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marcelino, nouvel entraineur de l'OM

10 Aoû 2023, 13:21

Juste une en fait et ça a fait but

10 Aoû 2023, 14:24

ils en ont quand meme 2-3 qui peuvent faire but avec un peu plus de talent.
Peut importe l'argumentation sur les occases ou pas adverse, on s'est fait manger dans tous les secteurs.

Pour revenir su Kondogbia, j'avais pas vu les 25 première minutes, que j'ai regardé rapidos ce matin. Le premier jaune après 45 secondes est une blague absolue.

Et pour le second, c'est pas Kondogbia que je blâme, mais plus Clauss (je crois que c'est lui), qui lui redonne la balle alors que Kondogbia a 3 adversaires sur le râble.
Kondogbia ne s'attend pas à la passe, parceque ce n'était absolument pas la chose à faire. Il a 1 quart de seconde de retard et ça fait faute.

11 Aoû 2023, 14:42

Conf de presse avant le Pana
« Ce match arrive trop tôt ça ne nous arrange pas

Conf de presse avant Reims
Information
on a eu que 3 jours de récupération, aujourd’hui les joueurs sont fatigués mais demain ils seront prêt

11 Aoû 2023, 14:46

Pas d'excuses, il dit clairement que les joueurs seront prêts, dont acte.

11 Aoû 2023, 14:59

Putain c'est une victime ce mec

11 Aoû 2023, 15:10

un match de joué et on est déjà dans le bashing irrationnel #-o

11 Aoû 2023, 15:14

superolive, si on gagne pas demain, Arno et Pancho auront une lourde responsabilité.

11 Aoû 2023, 15:19

Quel enfer ce forum

11 Aoû 2023, 15:21

Bizarre mais j’ai l’impression que le forum n’était pas autant pessimiste et râleur il y a quelques années que depuis 2 ans

11 Aoû 2023, 15:33

Même concernant Ounahi?

11 Aoû 2023, 15:34

11 Aoû 2023, 15:55

J'entends son discours qui dit qu'on va progresser au fur et à mesure mais ça donne l'impression qu'ils ont pas intégré l'importance d'être bon dès le mois d'août pour les tours préliminaires. C'est un peu hallucinant de légèreté.

11 Aoû 2023, 16:00

Pour l'instant suis pas fan de sa comm' sur ces 2 derniers matchs.

11 Aoû 2023, 16:06

ruby a écrit:Bizarre mais j’ai l’impression que le forum n’était pas autant pessimiste et râleur il y a quelques années que depuis 2 ans

il y a 12 ans si tu veux mais il y a 2 ans…
On sortait d’un président lunaire débarqué par une invasion de la Commanderie, d’un niveau de jeu honteux avec Boas, du colonel Sanders en intérim dont le seul fait d’arme aura été une élimination en CDF face au Cannet, d’un FMC recevant les syndicats en leur promettant de ne plus interférer avec leur business…
… Je crois que ça critiquait pas mal sur le forum :lol:

Après si on fait du presque jour pour jour, on enchainait avec un Sampa plus rassurant que Marcel l’agneau, l’Argentin avait pu préparer la saison très tôt, assumait la direction sportive avec un ligne claire en voulant construire autour de Gerson et le story telling en faisait un apôtre de Bielsa et de son jeu.

Bref il y a des haut et beaucoup de bas avec ce club donc beaucoup d’inquiétude et de pessimisme dès que les planètes semblent se désaligner. Mais si ça bosse bien sur la durée, l’optimisme reviendra et il y aura moins de bashing pendant les creux.

11 Aoû 2023, 16:09

pretender a écrit:Pour l'instant suis pas fan de sa comm' sur ces 2 derniers matchs.

Mali vient de perdre 2 briques à la revente à cause de ta critique du coach.

11 Aoû 2023, 16:10

Les courtes les plus meilleures sont les blagues. :cretin:

11 Aoû 2023, 16:18

ruby a écrit:Bizarre mais j’ai l’impression que le forum n’était pas autant pessimiste et râleur il y a quelques années que depuis 2 ans

C'est pas qu'une impression ! :wink:
Pas que sur le forum mais aussi dans la vie de tout les jours, après le covid on se disait que les gens allaient être plus cool, relativiseraient un peu plus les choses mais en fait c'est tout le contraire qui s'est passé !

11 Aoû 2023, 16:20

La saison commence à peine que les excuses me gonflent déjà

11 Aoû 2023, 18:00

Johnny Rotten a écrit:

C'est pas qu'une impression ! :wink:
Pas que sur le forum mais aussi dans la vie de tout les jours, après le covid on se disait que les gens allaient être plus cool, relativiseraient un peu plus les choses mais en fait c'est tout le contraire qui s'est passé !

On vit dans le monde du swipe, de la VOD, du pay per view, du tout à la demande.
Quand quelque chose nous plait pas on passe à autre chose en claquant des doigts.
C’est pas la fin de Covid qui va changer grand chose.

11 Aoû 2023, 18:16

gigi, c'est bon je crois que désormais tlm a bien compris la vanne. :lol:

Cecco a écrit:J'entends son discours qui dit qu'on va progresser au fur et à mesure mais ça donne l'impression qu'ils ont pas intégré l'importance d'être bon dès le mois d'août pour les tours préliminaires. C'est un peu hallucinant de légèreté.

c'est _exactement_ ça. Le gars victimise après UN match officiel. Du coup en réalité c'est un pur aveu de faiblesse et de faute professionnelle.

On tient là un bon potentiel de partage en vrille assez rapide. :deg:

Et avant que pretender ou d'autres me taclent, j'ajoute pronto que je ne souhaite absolument pas que ça se passe mal, au contraire j'exige qu'il se reprenne TRÈS vite (et y'a urgence hein c'est pas juste façon de parler), si besoin avec l'aide de Pablo qui ne me semble pas avoir bien expliqué à mini-Marcel dans quel contexte il se retrouve en venant à Marseille.

Parce que les chouineurs victimisantes à N*100k par mois, on kiffe pas trop par ici...
Répondre