Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:pretender, d'un autre côté tu ne peux décemment pas avoir une effectif de 30 joueurs adapté à 4 schémas différents
Lordi0m a écrit:On n'a pas de vrai milieu excentré, je trouve ça logique de pas faire de 4-4-2.
Après oui, le seul point négatif est le positionnement de Viti, mais bon déjà s'il est remplaçant, ça devrait lui enlever de la pression.
Kenshi a écrit:pretender, le tweet évoque aussi le 433, il ne parle pas d'un seul schéma
Kenshi a écrit:selfmade footix, sur le 2e match il avait deux attaquants de métier sous la main, il ne leur a pas donné une seule minute ensemble il me semble, ça pose forcément un peu question.
C'est clair que j'aimerai bien voir le 442 par séquence, on a bouffé du 433 et du 4231 pendant des années, je serais pas contre voir un système à deux pointes parfois.
Arno26 a écrit:Il a pas les joueurs
Il a 3 numéros 10 et seulement 2 buteurs donc pas trop le choix
Mais du coup si ndiaye vient il joue ou?
Gastibelza a écrit:Selon La Provence, on se dirige vers un 4231 avec Aubam/ Vitinha en pointe et Malinovkyi derrière, en attendant peut-être N'Diaye. Si c'est le cas, je trouve ça très cohérent par rapport à nos profils de joueurs sachant que ni Sarr, ni Under ne sont des ailiers de 442 vu combien ils aiment entrer dans l'axe. Et si, cerise sur la gâteau, on fait Sanchez, il pourrait joueur aussi à ce poste de milieu offensif excentré ou derrière l'attaquant. Sans oublier Harit qui n'est pas non plus un ailier pur mais à mon avis, le Marocain va être utilisé avec parcimonie dans un premier temps.
Sur le papier, c'est quand même vachement excitant. Ça fait pas mal de joueurs de ballon associés à de la vitesse. La dernière fois que ça matché entre de tels profils, c'était l'association Ribéry - Niang - Pagis - Maoulida. Il y avait de la justesse technique, de la puissance et de la vivacité. Un régal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités