Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:C'est suicidaire bis. Espérons que ce soit encore une saucisse de plus de La Provence.
pretender a écrit:Auba. A penser qu'il soit nécessairement performant. D'autant plus qu'à cette heure, on ne peut pas compter sur Vitinha.
negrOM a écrit:pretender a écrit:Auba. A penser qu'il soit nécessairement performant. D'autant plus qu'à cette heure, on ne peut pas compter sur Vitinha.
Si on ne peut même pas compter sur lui pour être un remplaçant correct autant le refourguer dès cet été.
Kenshi a écrit:Si on ne joue qu'avec une pointe c'est logique de ne pas recruter un gros attaquant supplémentaire, si on veut relancer Vitinha faut qu'il joue. Sarr peut jouer en pointe non ? J'ai cru lire ça je sais plus ou
Le 4231 est pas très étonnant au vu des amicaux. Même le 433 en soit, pour des mecs comme Guendouzi ou Ounahi, si ils restent, c'est pas con. Après Tudor qui persistait dans ses idées quitte a aligner des joueurs a des postes compliqués pour eux, je suis pas mécontent qu'on ait un peu plus de pragmatisme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Zics et 124 invités