Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:J'ai parfois l'impression qu'on a perdu un joueur comme ZZ d'après certains. Faut relativiser hein.
gigi a écrit:pretender a écrit:J'ai parfois l'impression qu'on a perdu un joueur comme ZZ d'après certains. Faut relativiser hein.
Faut aussi relativiser le fait qu’on est pas le Réal. Rien ne nous dit qu’on aura avant longtemps un joueur comme Payet dans le rapport talent/attachement au club. Sanchez est top mais s’il rempile pas, il laissera quasi aucune trace dans l’histoire du club.
Donc on va pas raconter qu’à l’instant T c’est une immense perte sportive ou une légende. En revanche c’est normal d’avoir un gros pincement au cœur tant son profil romantique de 10 à l’ancienne et un joueur vraiment attaché au club, ça devient rare. Valbu qu’on a porté de Libourne à l’EDF a choisi d’aller rigoler à Lyon aux vannes d’Aulas sur l’OM, Thauvin a vomi sur la ville, Kamara nous a fait un gros doigt, Mandanda s’est barré chez un concurrent en déféquant sur l’OM alors qu’on l’a sorti du trou en PL…
pretender a écrit:J'ai parfois l'impression qu'on a perdu un joueur comme ZZ d'après certains. Faut relativiser hein.
pretender a écrit:Je te dis pas qu'on peut pas avoir un pincement au cœur de le voir partir comme ça. Je dis simplement qu'à en lire ou écouter quelques-uns, c'est bien trop démesuré les effets de ce départ ou de cet attachement.
Payet a été et sera dans l'histoire de l'OM, il aura symbolisé aussi une période et il n'était pas obligé de revenir. Après, froidement, c'est un joueur qui ne est aussi synonyme d'une période à 0 titre durant ses nombreuses années au club et ne figure pas dans le top 20 des joueurs les plus importants (Mandanda pareil).
C'est simplement ce que je dis et ça n'enlève rien de bonnes émotions vécues lors de certaines de ses belles actions/buts ou de son retour au club.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:J'ai parfois l'impression qu'on a perdu un joueur comme ZZ d'après certains. Faut relativiser hein.
Faut aussi relativiser le fait qu’on est pas le Réal. Rien ne nous dit qu’on aura avant longtemps un joueur comme Payet dans le rapport talent/attachement au club. Sanchez est top mais s’il rempile pas, il laissera quasi aucune trace dans l’histoire du club.
Donc on va pas raconter qu’à l’instant T c’est une immense perte sportive ou une légende. En revanche c’est normal d’avoir un gros pincement au cœur tant son profil romantique de 10 à l’ancienne et un joueur vraiment attaché au club, ça devient rare. Valbu qu’on a porté de Libourne à l’EDF a choisi d’aller rigoler à Lyon aux vannes d’Aulas sur l’OM, Thauvin a vomi sur la ville, Kamara nous a fait un gros doigt, Mandanda s’est barré chez un concurrent en déféquant sur l’OM alors qu’on l’a sorti du trou en PL…
Très juste comme d'habitude
tigrou a écrit:Ryo Saeba tu veux dire que Payet ne t'a pas fait vibrer en coupe d'Europe?
Si tu me demandes 2 joueurs dans les 20 dernières annees qui m'ont fait kiffer en coupe d'Europe je te réponds Drogba et Payet sans hésiter.
Valbuena a un parcours atypique, il s 'est battu pour avoir ce qu'il a et c'est top. Par contre ses petitsbproblemes dans le groupe (a l'OM et en EDF), son attachement a Anigo (qui est allé le chercher), et son arrivée a Lyon font de lui un joueur quelconque dans l'histoire de l'OM a quelque buts prêts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Prophète, Zics et 146 invités