Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2023, 09:41
Ce qui me saoule aussi, c'est la réécriture des bilans sportifs a posteriori alors que c'est pas significatif.
Depuis son départ, on peut dire que l'OM est invaincu en coupe d'Europe et a gagné tous ses matchs de championnat à domicile. Est-ce que ça aura le moindre sens de dire ça ? Non et c'est pourtant équivalent à sa défense sur son bilan.
11 Oct 2023, 09:43
Déjà que son système était pété, si le gars était à ce point antipathique avec les joueurs, tu m’étonnes qu’ils aient pas adhéré…
11 Oct 2023, 09:59
Même ses punch-lines sont has been.
11 Oct 2023, 10:06
Un joueur qui performe c’est que derrière il a un coach qui le met en confiance
Avec lui c’était impossible
11 Oct 2023, 10:11
Réplique de cour d'école "na na nanèèèère" style. Totalement fausse sur les titres obtenus qui plus est.
Et pas vraiment élogieuse pour son "grand ami" de y'a 20 ans non plus.
Le gars se sent merdeux, qu'il se mouche (ou plutôt s'essuie, assis ou debout@).
11 Oct 2023, 11:03
Il a bien fait de partir.
11 Oct 2023, 12:01
Chris Red, c'est clair
11 Oct 2023, 12:12
Il dit pas que des bétises non plus. Mais tout mettre sur le dos du contexte du club sans aucune remise en question personnelle c'est fort de café. Le contexte peut expliquer l'absence de titre depuis 15 ans mais pas la bouillie de football qu'on a vu ces derniers mois. Je me demande si il est toujours aussi copain avec Longoria du coup.
11 Oct 2023, 12:47
Il a tellement raison sur tout ce qu’il dit.
Mais bon, comme c’est lui qui le dit, forcément ça n’a pas le même impact.
11 Oct 2023, 13:08
Oui, il dit des choses justes mais ça lui permet de ne pas se remettre en question, il est aigri, petite bite aussi, je trouve et il n'avait visiblement pas compris où il mettait les pieds.
11 Oct 2023, 13:16
gob a écrit:Il a tellement raison sur tout ce qu’il dit.
Mais bon, comme c’est lui qui le dit, forcément ça n’a pas le même impact.
quand il dit "j'ai gagné 2 titres récemment et l'om n'a rien gagné depuis 20 ans" il a raison?
Ses prédécesseurs sont arrivés dans le même contexte, ils nous ont fait vibré et ont eu des résultats. Lui n'a fait ni l'un ni l'autre
qu'il y ait des gros problèmes à l'OM, merci on savait, mais je suis pas certain qu'il soit le mieux placé pour venir faire la leçon.
Qu'il continue à se faire oublier va
Et chapeau à l'Equipe pour bien mettre en avant cette ITW dont personne n'avait besoin, ça commencçait à redevenir serein, faudrait pas que ça dure trop
11 Oct 2023, 14:16
Ce n’est pas sûr des détails qu’il faut juger son ITW mais sur le fond.
Et là dessus, il a raison.
Après, je ne le regrette pas mais on pourra toujours discuter de la notion d’échec après 5 matchs de L1.
« docteur, j’ai pris les antibios il y a une heure et j’ai toujours de la fièvre. Il faut en changer. »
11 Oct 2023, 14:20
Après il dit qu'on s'est fait éliminer contre le Pana parce qu'il a eu les joueurs trop tard et qu'il a pas pu mettre en place ce qu'il voulait. Ça signifie que c'est la faute de Longoria ?
Modifié en dernier par
Cecco le 11 Oct 2023, 14:31, modifié 1 fois.
11 Oct 2023, 14:31
Après je me dis que c’est bien le seul coach qui n’a tenu que si peux de matchs. Le mec a coché toute les mauvaises dès le début. Il ne transpirait pas la confiance, t’avais l’impression que c’était une âme perdue qui ne savait pas ce qu’il faisait ici, à deux doigts de se liquéfier pour un rien.
Enfin le gars en pleine conférence de presse d’avant match te lâche qu’il n’a pas bossé les penos et que de toute façon il ferait tout pour ne pas y aller. Mais paye ton coach. Sur le terrain t’avais rien qui n’allait, et lui avait plutôt l’air de s’entêter dans son système.
Mais bon perso j’aurais aimé qu’il passe l’épreuve de l’Ajax/PQSG/Monaco/Brighton pour voir réellement à quel point c’était merdique (ou pas). Il a préféré s’en aller avant, bah maintenant qu’il ferme son claque m*rde.
11 Oct 2023, 14:34
gob a écrit:Ce n’est pas sûr des détails qu’il faut juger son ITW mais sur le fond.
Et là dessus, il a raison.
Après, je ne le regrette pas mais on pourra toujours discuter de la notion d’échec après 5 matchs de L1.
« docteur, j’ai pris les antibios il y a une heure et j’ai toujours de la fièvre. Il faut en changer. »
Tu dis ça parce que tu n'as pas eu le temps de placer ton toucher rectal...
Pour moi il a raison sur un point c'est quand il dit qu'on n'est plus un grand club.
Par contre il le justifie par la présence de supporters parasite qui forcent les décisions. C'est pas faux. Il oublie aussi de dire qu'un grand club n'aurait jamais investi sur lui.
Franchement, je ne pense pas que Gattuso soit le grand entraineur attendu, mais dans l'attitude il y a deja beaucoup plus que ce qu'on a vu dans les 5 matchs de L1 et les 2 matchs de Coupe d'Europe, c'est bien qu'il y avait un pb au-delà du système de jeu.
Ce mec est fini, il ne fera jamais plus rien. Ou alors à Gijon ou Valladolid.
11 Oct 2023, 16:21
Non mais évidemment qu’on est pas un grand club.
Et lui n’est pas un grand coach.
Pour autant tu ne vois pas Longoria prendre la Une de L’Equipe pour lui dire
11 Oct 2023, 17:04
Information
De son passage à l'OM, il gardera cependant une rancœur ou plutôt un regret : celui ne pas avoir pu faire son travail. A ses yeux, l'attitude de certains supporters freine le club dans ses ambitions. "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible. Parce qu'un club aussi grand ne peut pas être manipulé par quelques-uns", assène-t-il.
S'il ne dément pas ce début de saison timide, notamment sur le plan du jeu, s'il ne se cache pas concernant l'élimination en C1, Marcelino estime qu'il avait tout pour remettre l'OM à flots avec un peu de temps. Chose que certains leaders de virage ont refusé de lui donner, selon sa version : "Moi comme mon staff sommes encore en colère, parce qu'on ne nous a pas laissés travailler. C'était une situation irréelle et étouffante. Ces supporters radicaux ont une telle influence, et je suis convaincu que la majorité des supporters pense différemment, qu'elle est même complètement opposée à cette manière d'agir. Mais c'est quelque chose qu'on a laissé faire pendant des années. Et c'est difficile de l'éradiquer, aujourd'hui. Je ne sais pas si tout est fait pour."
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
11 Oct 2023, 18:43
Ils ont bon dos les supporters il a pas été siffle personne a demandé son départ c'est les dirigeants qui ont pris
11 Oct 2023, 18:54
Il s'est quand même fait traiter de coach de DH. Cela dit, même si ce qu'il dit sur les supporters est vrai, son interview est digne de Michel dans l'absence de remise en cause. Il aurait pu dire qu'il y a eu des erreurs mais que ça prend du temps mais non en fait l'écouter c'est un coach gigantesque et point barre.
11 Oct 2023, 19:20
Pancho11 a écrit:Ils ont bon dos les supporters il a pas été siffle personne a demandé son départ c'est les dirigeants qui ont pris
À mon avis les sifflets les entraîneurs ont l'habitude d'en encaisser.
Recevoir des menaces par des gars qui travaillent dans le club pour le compte d'un certain milieu ça par contre je pense que notre club est champion toute catégorie en France
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.