Je poste ici le message de
scrouitch, qui s'est planté et a signalé le message au lieu de le citer...
psycho a écrit:C'est quoi un coach fait pour ce contexte, d'ailleurs quelle contexte?
Un coach prêt à travailler dans un climat de "violence" ?
Qu'il y'ai des coach capable de mieux se dépêtrer dans ce contexte, oui, mais je préfère remettre en cause le climat détestable que RZ and co ont installé que les qualités d'adaptation de Marcelino.
Pas convaincu par Marcelino sur ces 2 mois, mais il avait pas mal de circonstance atténuante pour expliquer ce démarrage décevant.
Un groupe fortement remanié, un nouveau système de jeu, la mayonnaise n'a pas pris, mais rien ne permettait de dire que c’était définitif.
On a déjà vu des coach mettre quelques mois pour mettre en place leurs idées, surtout avec un effectif qui aura connu 3 système de jeu en 3 ans....
scrouitch a écrit:Sur le temps je suis OK c'est vrai, y'a dautres clubs qui ont montré que laisser tu temps permettait de mettre en place un fond de jeu. Le souci c'est que vu nos échéances, le temps on n'en n'a pas, et l'erreur est là.
Après en plus, le système de contre prôné par Marcelino, hormis en LDC, je suis pas fan. Je ne vais pas le regretter lui, bcp moins que Tidor ou Sampaoli (et pourtant Tudor ne faisait pas jouer mon chouchou Guendouzi à son poste, histoire de contrer les détracteurs d'emblée).
Par contre, foutre une direction sportive en l'air c'est incroyable. Je ne peux pas croire que ça soit juste à cause de menaces de 40 débiles.... Après, je ne suis pas de la ville, je ne connais pas le contexte ni le lien possible évoqué par certains avec le milieu qui pourrait vraiment faire peur aux dirigeants, mais les protections policères exiistent et la justice aussi...
Je suis incrédule, sonné, je ne comprend pas...