Modérateur: Modérateurs
Fantomas a écrit:sur le profil de marcelino je suis tombé sur ca hier
https://www.sofoot.com/articles/marceli ... -a-la-mortInformationÀ entendre Pedro Menéndez, ancien joueur et fidèle ami du petit Marcel, l’issue semble d’ailleurs inévitable : « Quand Marcelino s’engage dans un projet, son environnement est primordial. S’il voit qu’autour de lui, les certitudes qu’il avait commencent à s’effriter, alors il préférera partir plutôt que de s’embourber. » Gérer la pression due au résultat, oui. Gérer la pression d’un environnement chaotique, non. Que ce soit à Villarreal ou à l’Athletic Club – écuries loin d’être réputées pour leur contexte difficile –, Marcelino a toujours essayé de construire sa carrière loin de la pression. Et quand la situation tend à s’envenimer comme à Valence, il aura pu compter sur l’appui de Mateu Alemany, son directeur sportif, bouclier utile face aux vociférations du propriétaire Peter Lim.
À Marseille, le bouclier Longoria s’est aujourd’hui fissuré. « Marcelino c’est un tacticien, pas un dirigeant, poursuit Menéndez. Lui ne veut rien faire d’autre que du sportif. Il faut se souvenir qu’à ses débuts, il avait refusé d’entraîner le Sporting de Gijón parce que le club était instable et qu’il estimait ne pas être prêt pour s’empêtrer là-dedans. »
oh c'est pas gijon!
apres le type m'est plutot sympathique, mm si inadapté, bon courage gars
Herpès Léonard a écrit:el loco, je suis du même avis, il n'était même pas présent à la réunion qui plus est, il fait comme les rats, il quitte le navire
TMIGER a écrit:Pas un rat, un coach tout simplement qui n'est pas fait pour ce contexte, ça Longoria devait le savoir, c'est son erreur de casting
Betsamee a écrit:pretender, y en a aucun, sinon ca serait sorti deja
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités